Problème contacts wlm 2009
kiwipomme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiwipomme Messages postés 2 Statut Membre -
kiwipomme Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes contacts msn :
j'avais la version Windows Live messenger 2008, j'ai voulu télécharger celle de 2009 ; installation ok mais aucun contacts ?! Alors je me suis connecté sur msn d'une autre session de mon ordinateur, j'ai enregistré ma liste de contacts, je suis revenu dans ma session sur wlm 2009, j'ai sélectionné "Importer une liste de contacts" mais toujours aucun contacts ! Alors j'ai attendu plusieurs jours, je me disais que c'était parce que mes contacts ne m'avaient pas encore accepté mais depuis le temps toujours rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.
j'ai un problème avec mes contacts msn :
j'avais la version Windows Live messenger 2008, j'ai voulu télécharger celle de 2009 ; installation ok mais aucun contacts ?! Alors je me suis connecté sur msn d'une autre session de mon ordinateur, j'ai enregistré ma liste de contacts, je suis revenu dans ma session sur wlm 2009, j'ai sélectionné "Importer une liste de contacts" mais toujours aucun contacts ! Alors j'ai attendu plusieurs jours, je me disais que c'était parce que mes contacts ne m'avaient pas encore accepté mais depuis le temps toujours rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Problème contacts wlm 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android