A voir également:
- Veille prolongée ou arret ?
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
8 réponses
Salut !
Il me semble que la veille sert juste a changer l'image de ton écran pour ne pas qu'il s'abime.
La veille prolongée, consiste a gravé les informations sur le disque dur puis a éteindre ton ordinateur. Au prochain démarage, il chargera les informations du disque-dur.
Et l'arret, ça l'arrete, il faut recharger le bios puis windows.
Bye bye
Et l'arret, ça l'arrete, il faut recharger le bios puis windows.
Bye bye
Par contre au niveau consomnation électrique, rien ne vaut l'arrêt :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
A mon avis ça dépend si tu l'utilise une heure après, la veille me parait bien, si tu pars trois jours, l'arrêt me parait mieux, la veille prolongée, je sais pas pourquoi, me plante tous mes PCs 8-)
Par contre au niveau consomnation électrique, rien ne vaut l'arrêt :o)
ok,merci a tous . a la vue des informations fournis je pense que je n'utiliserai probablement pas la mise en veille prolongée(quand tout fonctionne...)
par ailleur,si j'ai bien compris,la mise en veille n'a de conséquence que sur la consommation d'énergie mais qu'en ait il de sont influence sur le materiel?
par ailleur,si j'ai bien compris,la mise en veille n'a de conséquence que sur la consommation d'énergie mais qu'en ait il de sont influence sur le materiel?
C'est mieux pour l'écran (à moins de l'éteindre à la main quand tu pars plus de quelques minutes...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce que j'appel influence sur le materiel c'est par exemple savoir si lorsque le pc est en veille si certain element telque disque dur,processeur...sont en fonction ou bien au repos et egalement savoir si au redemarrage l'ordinateur est plus ou moin solicité...
en gros est ce mieux sous tension ou hors tension?
en gros est ce mieux sous tension ou hors tension?
bonjour
idem, j'ai mis en veille prolongée, et lorsque j'ai voulu redémarrer, impossible, rien n'y fait, reset, arrêt, etc....
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qui se passe, et ce que je dois faire. Merci
idem, j'ai mis en veille prolongée, et lorsque j'ai voulu redémarrer, impossible, rien n'y fait, reset, arrêt, etc....
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qui se passe, et ce que je dois faire. Merci