Aide pour configuration d un routeur pt 3812
teufteuf
-
fred -
fred -
bon voila la semaine passee, j ai acheter un routeur de marque idreamconnect dsl-lur4 et apres mainte recherche il s agit aussi d un web excell pt 3812 et d un puretek pt 3812 utilisant des "chipset" CX82310 et je n arive po a configurer le routeur,quelq un de gentil pourrait il m aider?
A voir également:
- Aide pour configuration d un routeur pt 3812
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
13 réponses
j ai aussi le meme modem routeur pt3812 et je n arrives pas a le configurer , ne voudrais tu pas m envoyer tes screen pour m aider ?
Je t en serais reconnaissant .
Bien a Toi ,
FRED
Je t en serais reconnaissant .
Bien a Toi ,
FRED
bon j ai mais connection par ce routeur maintenant,mais le dernier petit probleme est ke je subit des deconnexion comme si il perdrait le ping et sa toute les 2 min environ avec reconnexion automatique
est ce que quelqu un peut m aider cette fois?????
merci d avance
est ce que quelqu un peut m aider cette fois?????
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
as-tu ces déconnexions sans le routeur (avec modem seul ou avec un autre modem) ?
toutes les 2 minutes, ça fait beaucoup.
je te conseille de tester autre chose à la place.
et ... Voili Voilou Voila !
as-tu ces déconnexions sans le routeur (avec modem seul ou avec un autre modem) ?
toutes les 2 minutes, ça fait beaucoup.
je te conseille de tester autre chose à la place.
bien non,je n ai ces deconnexions qu avec le routeur justement
mais n ayant pas trouver comment le configurer,j ai juste rentrer mon login et mdp et mis encapsulation sur ppoe lc
est ce du a la non configuration du reste des options(ou je ne comprend rien d ailleurs)?
merci d avance pour votre reponse
mais n ayant pas trouver comment le configurer,j ai juste rentrer mon login et mdp et mis encapsulation sur ppoe lc
est ce du a la non configuration du reste des options(ou je ne comprend rien d ailleurs)?
merci d avance pour votre reponse
tu dois avoir un firewall.. et celui ci est mal configuré
fais une recherche sur ce forum sur renouvellement du bail DHCP
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
fais une recherche sur ce forum sur renouvellement du bail DHCP
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
avec un routeur /modem, c'est plutôt pppoa d'habitude.
Pour les paramètres d'encapsulation atm, il faut demander à ton fournisseur d'accès (si tu arrives à le joindre) ce n'est pas partout la m^m chose.
de m^m tous les routeurs ne se configurent pas de la m^m manière, bien que les paramètres ou les fonctions soient les m^m, leur nom change de l'un à l'autre.
en fait,
tu dois avoir 2 parties distinctes:
la connexion au fournisseur d'accès.
si tu as des déconnexions, ça peut se siuter là dedans.
le paramétrage réseau local: nat port mapping, filtrage.
méfiers vous de ne pas installer des matériels trop exotiques, sans documentation, sans support, si vous ne connaissez pas quelqu'un qui maitrise bien.
quels sont les noms qui te posent problème ?
Pour les paramètres d'encapsulation atm, il faut demander à ton fournisseur d'accès (si tu arrives à le joindre) ce n'est pas partout la m^m chose.
de m^m tous les routeurs ne se configurent pas de la m^m manière, bien que les paramètres ou les fonctions soient les m^m, leur nom change de l'un à l'autre.
en fait,
tu dois avoir 2 parties distinctes:
la connexion au fournisseur d'accès.
si tu as des déconnexions, ça peut se siuter là dedans.
le paramétrage réseau local: nat port mapping, filtrage.
méfiers vous de ne pas installer des matériels trop exotiques, sans documentation, sans support, si vous ne connaissez pas quelqu'un qui maitrise bien.
quels sont les noms qui te posent problème ?