Info raccordement phono /pc/ampli
11 seb timbrés
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les connections phono/pc/ampli?
j'ai comme matèriel des platines NUMARK, une table NUMARK,un ampli MITSUBISHI et un pc (xp 2000).je travail sous SONY PRO 6.
Après le branchement des platines sur la table de mixages et la table relier au pc,j'arrive a enregistrer mes sons.la sortie derrière le pc me servant au casque.l'enregistrement se passe bien,seulement lors de la relecture,j'ai un son satturé a mord....même en mettant tout mes point de règlages au mini.j'ai aussi verifié mes entrée/sortie,tou semble bien configurer et branché.
HELP ME PLEASE!!!!!
merçi d'avance.
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les connections phono/pc/ampli?
j'ai comme matèriel des platines NUMARK, une table NUMARK,un ampli MITSUBISHI et un pc (xp 2000).je travail sous SONY PRO 6.
Après le branchement des platines sur la table de mixages et la table relier au pc,j'arrive a enregistrer mes sons.la sortie derrière le pc me servant au casque.l'enregistrement se passe bien,seulement lors de la relecture,j'ai un son satturé a mord....même en mettant tout mes point de règlages au mini.j'ai aussi verifié mes entrée/sortie,tou semble bien configurer et branché.
HELP ME PLEASE!!!!!
merçi d'avance.
A voir également:
- Info raccordement phono /pc/ampli
- Info pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
je v tenter ça ce soir et te tiendrais informé des résultats.j'espère que ça va le faire....
si c'est bon.....YAAAAA je fait péter le hardcore!!!mdr.
a +.