Probleme de connexion

latitemili4444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latitemili4444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer ma freebox afin d'avoir internet en Wifi.
j'ai un pc (windows XP) branché a la freebox et un pc portable (vista) qui utilise la wifi.
le problème est que lorque l'on utilise internet avec l'un des 2 pc, l'autre ne peut pas se connecter, ou si mais très lentement.
pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose a faire pour que je puisse utiliser internet en même temps sur les 2 pc sans problème?

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il faut aller avec ton navigateur sur le site Free,sur ton compte,et dans le chapitre internet,activer le mode routeur de la Freebox(cocher la case et cliquer sur activé),mais ne toucher à rien d'autre.
Ensuite débrancher l'alim de la freebox et la rebrancher quelques secondes après pour la forcer à redémarrer(pour prise en compte de la modification) et après tes deux ordis recevront le net.
0
latitemili4444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup beaucoup je vais tout de suite essayer
0