Problème avec Outlook
Anne8
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà je viens de créer un nouveau papier à lettres sur Outlook, (le papier à lettres est un montage que j'ai fait sur Photofiltre, format jpg)... Le souci c'est que ça n'apparait pas sur Hotmail...
Est-ce à cause du format du montage?
Est-ce à cause d'Outlook?
J'aimerais vraiment pouvoir personnaliser mes mails et que ce soit visible sur toutes les boites mails...
Si vous avez une solution, merci d'avance!
Voilà je viens de créer un nouveau papier à lettres sur Outlook, (le papier à lettres est un montage que j'ai fait sur Photofiltre, format jpg)... Le souci c'est que ça n'apparait pas sur Hotmail...
Est-ce à cause du format du montage?
Est-ce à cause d'Outlook?
J'aimerais vraiment pouvoir personnaliser mes mails et que ce soit visible sur toutes les boites mails...
Si vous avez une solution, merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2702 outlook express creer papier a lettre inserer image de fond
@+
Pasthou
Pas de problème à ce niveau j'ai fait le mien...
Mon souci c'est qu'une fois utilisé, quand j'envoie le mail, le papier à lettre ne s'affiche pas sur toutes les boites mails, notamment sur Hotmail (le fond est blanc et mon papier à lettre ne s'affiche pas)