Problème avec Outlook

Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Voilà je viens de créer un nouveau papier à lettres sur Outlook, (le papier à lettres est un montage que j'ai fait sur Photofiltre, format jpg)... Le souci c'est que ça n'apparait pas sur Hotmail...
Est-ce à cause du format du montage?
Est-ce à cause d'Outlook?
J'aimerais vraiment pouvoir personnaliser mes mails et que ce soit visible sur toutes les boites mails...
Si vous avez une solution, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft outlook ou outlook express...?

@+
Pasthou
0
Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Outlook Express...
;)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas plus simple...va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2702 outlook express creer papier a lettre inserer image de fond

@+
Pasthou
0
Anne8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci mais le souci n'est pas de créer le papier à lettre.
Pas de problème à ce niveau j'ai fait le mien...
Mon souci c'est qu'une fois utilisé, quand j'envoie le mail, le papier à lettre ne s'affiche pas sur toutes les boites mails, notamment sur Hotmail (le fond est blanc et mon papier à lettre ne s'affiche pas)
0