[MSN] Pk msn demande internet explorer?

De4n Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
De4n Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plu inernet explorer(cose de bug) et je sui dan l'incapacité de le réinstaler..
je serai m'en passer, mais msn le demander pour s'ouvrir...
j'ai déja suprimer les ancienne clé de registre, et tout les fichier le concernan, mais l'instalation bug au momen ou il fau "mettre a jour windows xp"...
si quelqu'un sai quoi que ce soi a ce sujet, merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Euh j'ai peut être mal capté, mais pk tu ne peux pas le réinstaller?
=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

Pour l'histoire de windows update, il faut obligatoirement l'avoir (c'est microsoft...)
Quand à msn, cherche po non plus... =>microsoft...<=

@+

ben le truc c pendan l'instal il me met: recherche de mise a jour window uptate.. pi la recherche plante tt le temps...
merci de m'aider en tout ca!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Bon jsuis vrément pas sur de mon coup (de toute facon ca risque rien...)
mé essaie de télécharger windows installer et de l'installer...

(cherche sur google parce que je ne sais pas quel est ton os...)

sinon je continue a chercher ;-)

Sinon encore une soluce...
démarrer/éxécuter et tape
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

il va te demander le cd windows
normalement ca va te réinstaller inetrnet explorer...
si il y a d'autres idées.. je sèche un peu...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De4n Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, ca marche pas non plus.. y'as des truc qui me dépassents!
En plus je péte un cable, quand j'avai un 56k lent comme une porche sur une foto, j'avai msn pis je faisai des factur mirobolante :-/
mnt que j'ai enfin un tarif fixe, plu d'MSN! aie aie aie aie aie!
0