Norton ghost probleme

Fermé
Darkangel - 12 janv. 2005 à 18:16
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 10 août 2005 à 12:38
Bonjour a toutes et a tous!

voila j'ai un gros soucis avec norton ghost!

j'ai fais une installlation clean sur un de mes pc! et j'ai voulu faire une image ghost histoire que si ca venait a planter j'ai une sauvegarde!!

moralite j'ai installer ghost et le prog a fais redemarrer windows et a planter a starting pc dos!!

j'ai donc reinstaller windows a nouveau en essayant cette fois dans dos d'utiliser ms dos plutot que pc dos!
mais meme chose sauf qu'au lieu de planter avec starting pc dos il plante et m'affiche un trait clignotant!!

que me faut il faire!!! pour qu'enfin je reussise a utiliser ce prog!!!

a titre indicatif j'ia norton systemworks 2004!!
et une carte mere asus p4p800

je precise ca car je sais meme pas si elle supporte ou non le pc dos ...

quelqu'un pourrait il m'aider please car j'ai donc essayer 4 fois mais ca m'obliger a 4 reinstall!! et je desespere...

Merci d'avance
je m'en remet a voous.......
A voir également:

7 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
12 janv. 2005 à 22:22
en logiciel équivalant tu as PC Cloneur Expert de MicroApplication aussi performant et plus clair (bcp moins cher que ghost!)

çà va venir
1
je crois comprendre qu'il y a un probleme entre norton ghost et ma carte mere!

donc de ce fait quelqu'un serait til comment remedier a ce probleme
ou me conseiller un logiciel equivalent ...

merci
0
Slt,
Pour la première fois après de nombreuses utilisations sur différentes machines Norton Ghost plante. En mode Dos, Ghost.exe étant installé sur une partition en Fat32 du DD, il se bloque sur la fenêtre de démarrage sans afficher son contenu.
D'après mes recherches, il semble que Ghost 2003 ne soit plus adapté au nouveaux PC. Le dernier sur lequel je bosse étant un P4 à 3.2Ghz avec un DD de 160Go.
On parle de problèmes avec S-ATA ??? mais le mien est apparament en IDE.
Quelqu'un a t'il eu un probleme de ce genre ?
Etonnament Ghost 2001 se lance correctement mais il ne reconnait pas les partitions NTFS.
0
Bonsoir,

j'ai Norton Ghost 9 et aucun problème pour installation et utilisation sous Windows XP PRO SP2
HDD 160 Go en NTFS
carte mére Asus A7N8X-X
Cpu Athlon XP 2700+
carte grpahique NVIDIA Geforce FX5600 256MB
2 x 512 DDR PC3200 (400)
alimentation PSU 550W dual fan gold

Lors de l'installation mon Pc a redémarré sans problèmes de même que je n'ai eu aucun problème pour faire image de l'unité et pour la restaurer (nécessité d'utiliser le CD Norton Ghost au démarrage)

Bien à vous
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt peut etre faut il un driver pour le disque dur, Ghost en a besoin pour acceder a certaine interface, (SCSI, USB ...)

ce n'est qu'une suggestion !
0
Oui, je vais tester différentes méthodes et commandes comme "/fni" mais aussi modifier le bios pour le disque S-ATA et si cela ne marche toujours pas adieu Ghost car acheter 90€ une nouvelle version cela devient gonflant de la part des éditeurs.
0
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
10 août 2005 à 12:38
slt
je remet a jour ce probleme parce que je l'ai eu aussi avec ghost 2003 et une p4c800 dlx. a chaque boot de la diskette, j'arrivais au program mais il restait bloqué sur le sablier de la souris. Bref, le probleme s'est réglé en :
1. mettant à jour ghost 2003
2.charger un ms-dos au lieu du pc-dos lors de la création de la disquette.
voilà.
0