Wifi
yan 11
Messages postés
15
Statut
Membre
-
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir internet au rez de chaussée en wifi pour un ordi portable.
je suis abonné chez neuf sfr depuis des années( mais l'appareil neuf sfr au premier etage avec le gros ordi n'est pas en wifi . il a 3 ou 4 sortie internet a câble)
comment puis je faire pour avoir wifi dans la maison en gardant le vieux modem neuf sfr , car je ne veux pas changer d'offre d'abonnement qui était très intéressante
merci pour votre aide
je souhaiterai avoir internet au rez de chaussée en wifi pour un ordi portable.
je suis abonné chez neuf sfr depuis des années( mais l'appareil neuf sfr au premier etage avec le gros ordi n'est pas en wifi . il a 3 ou 4 sortie internet a câble)
comment puis je faire pour avoir wifi dans la maison en gardant le vieux modem neuf sfr , car je ne veux pas changer d'offre d'abonnement qui était très intéressante
merci pour votre aide
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Tu peux acheter des prises CPL (courant porteur en ligne). Le principe est simple. Tu branche une prise a cote de ton modem en reliant un cable ethernet dessus, et la ou se trouve ton ordi, tu mets une autre prise ainsi qu'un cable relié a ton ordinateur. SInn, tu demande a avoir une autre boite neuf. Et puis, quel est la marque de ta boite ?
un routeur simple ?