Pb install routeur point d'accès wifi belkin

nyco -  
 nyco -
Bonjour,

voilà ma sitution :

j'ai un modem routeur avec 4 port ehternet (une kiwi box, pour ceux qui connaissent car c'est pas très répandu), qui me donne une adresse IP 192.168.0.254 (IP non fixe mais en général elle ne change pas)

un PC portable compaq présario R4000 que je me sert comme fixe, avec window XP. Je l'ai configurer en adresse IP fixe 192.168.0.254, masque sous réseau 255.255.255.0, passerelle par défaut 192.168.0.1

Jusqu'a là, tout marche bien.

Pour connecté ma PS3 en wifi sur internet, j'ai acheté un point d'accés wifi, qui fait aussi routeur, un belkin f5d8233-4v3.
Je l'ai configuré en point d'accès wifi seulement, en allant sur la page de config dans IE 192.168.2.1
et j'arrive à connecté ma PS3.

mes problêmes :

une fois mon belkin configurer en point d'accès wifi seulement, je n'arrive plus à aller sur la page de config du routeur.

Si j'éteint le point d'accès wifi (je coupe le courant par un bouton sur une multiprise de protection spéciale informatique pour coupé l'alim de tout le système, (box, PC, disque dur externe, point d'accès, imprimante.........)) et que je le rallume, la PS3 ne peux plus se connecté, quand je fais un test de la connexion, elle m'indique : récupération de l'adresse IP : échec.

mes questions :

1 : quel est le bon cablage pour mon point d'accès ? j'explique : doit il resté entre la box et le PC, comme pour le configurer, ou dois-je le brancher autrement une fois congifurer en point d'accès ? (si c'est le cas, comment?)

2 : Doit-il vraiment resté allimenté ? (Je ne pense pas..........car en cas de coupure de courant générale, il faudrait tout recommencer)

3: quelle est la bonne config à faire pour pouvoir continuer à communiquer avec le point d'accès ?

Je sens que je suis pas loin de la solution, mais ça fait plusieurs semaines que je cherche et essaye plein de truc, et là j'en peut plus, je sais plus quoi tenter .

Je compte sur vous pour m'éclairer car j'y connais pas grand chose en réseau.
A voir également:

1 réponse

nyco

Ben alors ????????????????!!!!!!!!!!!!

personne pour m'aider ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

up; up !!!
0