Quelques soucis avec mon pc

darkokuto Messages postés 13 Statut Membre -  
darkokuto Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrais faire une maintenance un peu plus poussée sur mon pc car je pense avoir été infesté (à l'insu de mon plein gré ^_^)
je viens de télécharger SmitfraudFix, j'ais installer, le soucis c'est que jais "windaube" vista 32bit et jais un souci pour faire l'analyse. il y a ecrit sans arret echec.
comme mes connaissances sont un peu limitées je me tourne vers vous afin de m'aider

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

nenette50

C'est quoi que tu a voulu telecharger exactement
car ca vient peut etre pas de là
0
darkokuto Messages postés 13 Statut Membre

j'ais telecharger à cette adresse :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
0
nenette50

je connais pas ce site
0
nenette50

je viens de fer quelque petites recherche a ton sujet, soit tu a chopé un virus en meme temps que le telechargement et installation de ton fameux logiciel, ou alors ca fé conflit avec d'autres logiciels, si ca te fe bugé ton pc, pas la peine de gardé ca, il faut mieux que tu le desinstalle, sinon il y a un bon site pour les telechargement gratuit, 01.net ou le site on te trouve actuelement commetn ca marche, là aussi tu peu telechargé,
trouve un logiciel equivalent a celui qui te pose probleme
0
nenette50

j'ai posté un message tt a l'heure sur un virus qui m'a infecté, et on m'a refilé 2 tres bons logiciels, qui m'en a debarassé, en ce qui concerne avast, pour toi, je te conseille de le desinstallé et de passé soit a antivir ou kapresky
0
darkokuto Messages postés 13 Statut Membre

Up

afin de pas être oublié :)

Ps: nenette mercide vouloir m'aider mais je prefere m'en remettre aux personnes qui aident à trouver de vraie solutions pour nos problemes sur ce forum.
0