Boot camp sur mac introuvable

llepro Messages postés 14 Statut Membre -  
llepro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors voilà, je vais recevoir le vieux MAC de ma tante et je souhaiterais mettre BOOT CAMP dessus mais je ne le trouve pas.
Comment le mettre
A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Vous semblez être sous Mac OS X 10.2.8. Cette version n'offrait pas BootCamp qui n'est apparu qu'avec la 10.4 ; il a été téléchargeable jusqu'à ce qu'Apple l'inclut dans son système 10.5.

De plus, si votre Mac date de 10.2, c'est probablement un PowerPC qui ne peut pas supporter aisément Windows avec ou sans BootCamp. La seule solution possible réside dans un logiciel, VirtualPC, en version d'époque, pour un résultat d'une infinie lourdeur.

Cordialement.
0
llepro Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié:
J'ai téléchargé VirtualBox pour mac mais apres avoir lu l'image disque, hop! la feenetre de l'installation disparait!
merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

De rien :-) VirtualBox doit aussi avoir besoin d'un système plus récent.

Bonne nuit.
0

Merci,

Ya t-il une mise a jour vers MAC 10.5?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si votre Mac a une vitesse d'horloge supérieure à 800 GHz, et en ajoutant de la RAM, vous pouvez peut-être acheter 10.5 et l'installer. Le fonctionnement risque de ne pas être optimal. Pour être sûr, téléchargez MacTracker et identifier bien votre modèle. Si besoin, revenez ici pour en rediscuter.

@+
0

Je ne me souviens pas bien mais je crois que c'est un MAC OS X 10.2.8 avec 600 MHZ et 192 MO de ram.
Est ce que d'est suffisant?
0

Bonjour,

MacOS est le système,ne permet pas d'identifier le matériel avec certitude. Voyez MacTracker, ce programme est vraiment pratique.

@+
0

je regarderais
0