Problème installation NAV 2005

jjdk Messages postés 256 Statut Membre -  
 chakravarthy.p.b.k. -
Bonjour
Je n'arrive pas a installer NAV2005 sur une machine avec XP.
L'installation plante toujours au même endroit lors d'un "updating component registration" et rien de ce qui est proposé par symantec n'a résolu le problème. (J'ai testé l'installation avec succès sur une autre machine).
J'avais déjà un souci sur cette machine avec NAV 2002, un plantage lors de la mise à jour de certains de ses composant et des messages d'erreurs mentionnant "IDSERR_LOADLIBRARY", "IDSERR_REGISTERWITHLIVEUPDATE", "IDSERR_REMOVEIDSREGKEY" et "IDSinst.exe". Je n'ai pas trouvé d'information sur l'origine de ces erreurs et me demande si le problème actuel avec l'install de NAV2005 ne vient pas de là aussi, (un service defaillant ou des fichiers système corrompu ?).

Quelqu'un a des infos sur ces IDSERR_xxx ?

Merci par avance
jjd
A voir également:

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

utilise un autre antivirus.
0
jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60

Oui c'est une réponse possible, j'y pense mais le boss n'est pas encore convaincu de vouloir se séparer de la boite jaune neuve posée sur mon bureau.
Si quelqu'un à des infos sur l'origine de problèmes "IDSERR_LOADLIBRARY", "IDSERR_REGISTERWITHLIVEUPDATE", "IDSERR_REMOVEIDSREGKEY"... je suis preneur
Merci
0
chakravarthy.p.bk.

hi,
there is a possible solution!!!!!!!!!!!!!!

u can delete the registry keys of 'symantec' which is located in

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\

AND

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\

AND THEN TRY TO INSTALL AGAIN AND IT SHOULD INSTALL THIS TIME!!!!!!!
0
jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60

Salut

La suppression de toutes les clés symantec ne faisait rien

En fait il y avait un probleme de profil corrompu sur cette machine. Ce probleme empechait entre autres Windows update de faire les mises à jour automatiques de windows (depuis 6 mois) et surtout ce probleme a fait planter la mise à jour que j'ai lancé avec le CD XP d'origine (erreur irrécupérable sur une clé de sécurité) et je me suis retrouvé avec une machine qui voulait continuer l'installation windows à chaque demarrage et plantait après l'insertion du CD !!!.
J'ai reinstallé le système avec un "vieux" ghost. Heureusement que j'avais des sauvegardes à peu près à jour
... jjd
0
chakravarthy.p.b.k.

hi,
i am sorry actually there is a solution for this issue in the symantec web site.

http://service1.symantec.com/support/nip.nsf/docid/2004091709115336

try this link and follow the instructions!!!!!!!!!

all the best ,
bye,
chakravarthy.p.b.k.
0