MA PRISE USB NE FONCTIONNE PAS
LOLO&LOLOTTE
-
lolo&lolotte -
lolo&lolotte -
Salut, j'ai un méga problème. L'orsque je branche ma prise USB, il ne se passe rien.
je possède windows xp familiale version 2002
service pack 2. Que dois-je faire?
Est-ce le fait de ne pas avoir d'adressse IP?
Est-ce un problème de périférique?
De réseaux?
Help me pleaaaaaase,merci
je possède windows xp familiale version 2002
service pack 2. Que dois-je faire?
Est-ce le fait de ne pas avoir d'adressse IP?
Est-ce un problème de périférique?
De réseaux?
Help me pleaaaaaase,merci
A voir également:
- MA PRISE USB NE FONCTIONNE PAS
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
pour ton probleme de porst USB je vois deux solutions.
soit ta carte mere est basé sur un chipset VIA, réputé pour deconner de temps en temps avec les ports USB
tu sais que tu as un chipset Via parce que ça doit etre marqué sur les papiers de ta carte mere ou les cd d'install. si c'est le cas, va sur le site de VIA, trouve le logiciel qu'il faut pou"flasher" ton bios ( mettre a jour ) et quand tu l'as, suit les instructions que VIA t'as filé sur la page de téléchargement.
si t'as pas un chipset VIA, va faire un tour dans le bios, l'espece de panneau de controle primaire de ton ordi, tu y accedes en général en pressant la touche suppr au demarrage de l'ordi ( ça peut etre une autre touche ça depend des bios, de toutes façons c'est ecrit ) et tu cherches la ou il parle d'usb dans les differents volets du bios, quand tu trouves tu fais enable ou ON ( tout dépend du bios encore )
voila j'espere que ça t'aidera
soit ta carte mere est basé sur un chipset VIA, réputé pour deconner de temps en temps avec les ports USB
tu sais que tu as un chipset Via parce que ça doit etre marqué sur les papiers de ta carte mere ou les cd d'install. si c'est le cas, va sur le site de VIA, trouve le logiciel qu'il faut pou"flasher" ton bios ( mettre a jour ) et quand tu l'as, suit les instructions que VIA t'as filé sur la page de téléchargement.
si t'as pas un chipset VIA, va faire un tour dans le bios, l'espece de panneau de controle primaire de ton ordi, tu y accedes en général en pressant la touche suppr au demarrage de l'ordi ( ça peut etre une autre touche ça depend des bios, de toutes façons c'est ecrit ) et tu cherches la ou il parle d'usb dans les differents volets du bios, quand tu trouves tu fais enable ou ON ( tout dépend du bios encore )
voila j'espere que ça t'aidera
merci, à mistigris,banjoboy et nat pour votre aide.
Aprés 3 jours de galère, je commence enfin en m'en sortir.
Aprés 3 jours de galère, je commence enfin en m'en sortir.