Supprimer le trojan Packed.Win32.Tdss.h

JYT -  
JYT58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

F.Secure comme A2 détecte sous mon ordi système d'exploitation XP familial le trojan Packed.Win32.Tdss.h mais dès qu'ils essayent de le le mettre en quarantaine ou de le détruire, un message apparait comme quoi le PC va redémarrer et effectivement il s'éteint et impossible de le détruire.
Ce virus est détecté sous uacasqdnswe.dll qui se trouve antivirus globalroot\systemroot\systeme Br.

Quelqu'un a t'il une idée pour atteindre de virus qui semble m'empecher d'accéder pleinement à mon poste de travail.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

JYT

Rien ne fonctionne même en mode sans échec le PC boote et malewarebyte anti male ware ne veut même pas s'installer, j'ai peur que le mal soit fait ... Il va surement falloir réinstaller ....
1
JYT58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Résolu merci, grace à ERD Commander j'ai pu supprimer les .exe qui étaient actifs dans la config system "onglet démarrage" dont entre autre le terrible Ntos.exe. Une fois cela effectuait l'antivirus et A2 ont fait le reste. Du moins en apparence puisque tout refonctionne sur la machine.
Désolé de ne pas avoir suivi les conseils de V-X mais comme la machine n'était pas à moi et que lorsque je l'avais en main (au boulot), je ne pouvais pas la connecter à la toile.

Merc à tousi pour tous vos conseils et à bientôt ...
1
cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

salut,

essayes de le supprimer en mode sans échec.

ou sinon télécharge ça => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

et exécute le en mode sans échec également.
0
Utilisateur anonyme

Salut JYT,

Peut tu t'inscrire pour que je te donne la suite a donner pour ton virus.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JYT58

Ca y est c'est fait je suis inscrit sous le pseudo JYT58 ...
0
Utilisateur anonyme

0