Ipod touch

thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre -  
thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je souhait acheter un ipod touch mes je n'est pas la wi-fi chez moi j'ai une boite avc plain de fil. Je voulais savoir si de ne pas avoir le wi-fi , sa me pénaliseré bcp et esque que je pourai utiliser tout c'est fonction car pour le prix autant l'exploité au maximum merci de me repondre acv des reponse sérieuse a+
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour thomas54260,
oui itouch sans wifi n'est pas une amputation anodine, plus de mail de safari de youtube de meteo d'actualité de flux rss de google map etc
il reste tout de même les applications autonomes comme les jeux, le multimédia, video, musique, podcast à synchroniser avec le pc.... etc...
personnelement sans la wifi je l'aurais pas acheté... c'est vrai que sans çà fait vraiment chère, peut être alors il y a des produits concurrent plus interessant pour l'utilisation que tu lui destines, à toi de voir....
Cordialement…
0
thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre 1

merci de m'avoir repondu je pense que je vais partir sur qu'elle que chose de plus basique et moin couteux du genre un samsung qui me permet de lire les vidéo les photo et les musique courant je pense que l'investisemens sera plus utile et je pourrais utiliser tout les fonction de celui si mes l'ipod toch me plait comme bien mes si j ne peut pas l'exploiter totalement sa ne sert pas a grand chose merci d'avoir repondu
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

c'est surement une sage décision et puis il y a des produits sympa aussi, sans la wifi....
bonne continuation...
0
thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre 1

merci vous aussi
0