écran griller !!
christorock
Messages postés
605
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde.
Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avais mis sur veille puis quand je voulais le réalummer l'écran en appuyant sur le bouton derrière mais sa ne marchais pas sa a juste clignoter la petite lumière donc j"éteint tout puis je débranche et remet la prise électrique de l'écran et la quand j'allume le Pc il y a eu une fumé assez conséquent qui est sorti de l'écran c'était vraiment impressionnant. et sa puait grave lol
Donc comment sa ce fais que mon écran a griller? un court circuit? puis-je le réparer?
Merci de votre aide
Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avais mis sur veille puis quand je voulais le réalummer l'écran en appuyant sur le bouton derrière mais sa ne marchais pas sa a juste clignoter la petite lumière donc j"éteint tout puis je débranche et remet la prise électrique de l'écran et la quand j'allume le Pc il y a eu une fumé assez conséquent qui est sorti de l'écran c'était vraiment impressionnant. et sa puait grave lol
Donc comment sa ce fais que mon écran a griller? un court circuit? puis-je le réparer?
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
9 réponses
-
si ca a fumer, rachete toi en un neuf ! ca te coutera plus cher de le faire reparer, que d'en prendre un autre !
-
oui je m'en doute bien que je vais devoir en rachter un ayutre mais le truc c'est que je voudrais savoir aussi comment pourquoi il a griller ( je n'est fais aucun O/C)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah ça peut être un peu de tout lol Court circuit, forte tension, problème d'alim' ça arrive sur un peu n'importe quel appareil éléctrique (TV, téléphone, écran, fourte, radio).
-
Je dirai plutôt un court circuit enfin bref a ce que j'ai lu je pourrais changer le fusible de l'écran...
-
Hum... si y a eu de la fumé importante qui est sorti c'est que vraiment il a cramé de partout donc je vois pas trop de solution... tu peux essayer de l'amener chez un technicien en électronique si tu veux mais j'ai pas bcp d'espoir, dsl.
-
Ouais t'inquiète c'est pas grave heureusement que j'en avait un autre en réserve^^ bas oui je veraimais j'en suis sur qu'il va me le faire payé cher mais déjà faut qu'il voit si il peut le réparer
-
Oooh pour le technicien c'était juste pour savoir ce que c'était parce que la réparation serai bcp plus chère qu'un écran neuf hahaha