écran griller !!
christorock
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde.
Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avais mis sur veille puis quand je voulais le réalummer l'écran en appuyant sur le bouton derrière mais sa ne marchais pas sa a juste clignoter la petite lumière donc j"éteint tout puis je débranche et remet la prise électrique de l'écran et la quand j'allume le Pc il y a eu une fumé assez conséquent qui est sorti de l'écran c'était vraiment impressionnant. et sa puait grave lol
Donc comment sa ce fais que mon écran a griller? un court circuit? puis-je le réparer?
Merci de votre aide
Je voulais savoir comment un écran peut griller car il y a juste 2heure mon écran a griller pour je ne c'est quoi je l'avais mis sur veille puis quand je voulais le réalummer l'écran en appuyant sur le bouton derrière mais sa ne marchais pas sa a juste clignoter la petite lumière donc j"éteint tout puis je débranche et remet la prise électrique de l'écran et la quand j'allume le Pc il y a eu une fumé assez conséquent qui est sorti de l'écran c'était vraiment impressionnant. et sa puait grave lol
Donc comment sa ce fais que mon écran a griller? un court circuit? puis-je le réparer?
Merci de votre aide
A voir également:
- écran griller !!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
si ca a fumer, rachete toi en un neuf ! ca te coutera plus cher de le faire reparer, que d'en prendre un autre !
oui je m'en doute bien que je vais devoir en rachter un ayutre mais le truc c'est que je voudrais savoir aussi comment pourquoi il a griller ( je n'est fais aucun O/C)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ça peut être un peu de tout lol Court circuit, forte tension, problème d'alim' ça arrive sur un peu n'importe quel appareil éléctrique (TV, téléphone, écran, fourte, radio).
Je dirai plutôt un court circuit enfin bref a ce que j'ai lu je pourrais changer le fusible de l'écran...
Hum... si y a eu de la fumé importante qui est sorti c'est que vraiment il a cramé de partout donc je vois pas trop de solution... tu peux essayer de l'amener chez un technicien en électronique si tu veux mais j'ai pas bcp d'espoir, dsl.