Problème connexion internet : PC Acer Aspire

gibril1217 -  
senzoli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est au bon emplacement que je dois mettre ce sujet,mais bon.. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. Donc je vous expose mon problème:
J'avais formater mon PC Acer Aspire M5100, et maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet! Ca me met souvent que je suis connecté au réseau local,et rarement que je suis connecté à internet, mais je n'arrive tout de même pas à me connecter sur internet! Je n'ai même pas réussi à télécharger MSN, et la, sérieusement, ça commence à vraiment me faire ch**r. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait! J'attends vos réponses, Merci.

PS: Ce n'est pas le CD de formatage que j'ai graver quand je l'ai acheter, que j'ai utilisé, c'est celui d'un autre PC portable qu'on m'a prêté, est-ce que cela a un rapport au problème?
A voir également:

7 réponses

BOUREQUE75 Messages postés 60 Statut Membre

la reponse est dans ta question
0
gibril1217

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, t'arriverais à preciser s'il te plait?
0

PS: Ce n'est pas le CD de formatage que j'ai graver quand je l'ai acheter, que j'ai utilisé, c'est celui d'un autre PC portable qu'on m'a prêté, est-ce que cela a un rapport au problème?

voila ta reponse l ami
0
gibril1217

Ah m**de.. Et c'est impossible que je puisse le réparer mon PC?
0

fo mettre ton propre cd
0
gibril1217

Mais j'avais oublié de le graver.. :S C'est foutu maintenant?
0

ta msn
0
gibril1217

Oui, j'ai une adresse. (Si c'était bien ça ta question..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te donne la mienne mes tu est anonime
je te l envoie en priver
0
gibril1217

Ben ajoutes-moi, voila mon adresse: gibril1217@hotmail.com. C'est mieux, à mon avis.
0

tient

bourequeali@live.fr
0
scordo Messages postés 27 Statut Membre

a tu reçu mon message?
0
senzoli Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je viens d'acquerir un acer aspire one d150. je n'arrive pas a me connecter a internet... en wifi ou quand j'arrive a me connecter a internet il me met apres quelques minutes une fenetre m'indiquant runtime et tout se deconnecte pouvez vous m'aider
merci
0