Pribleme de se connecter avec wifi

altec -  
 altec -
Bonjour,
Etant fais tt les mise a jours disponible sur touslesdrivers.com,j arrive tjrs pas me connecte mon wifi,mm en activant le bouton de wifi sur mon laptop ,mais je peux me connecter sur l ethernet.'

Donc,j aimerais avoir votre aide comment re-installer..ou les demarche a suivre.j ai 1 hp pavillon tx 1000,avec windows vista.

Merci bcp pour votre aide

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Quand seule la carte ou la clé wifi est branchée, le pc détecte-t-il des réseaux ou pas ?
Ouvrez "connections réseaux" pour voir ce qu'il dit...peut-être le réseau auquel vous voulez vous raccorder est-il tout simplement sécurisé...

Cdt,
@+
0
altec

bjours,le pbleme lorske je lance la recherche de wifii,il detecte aucun wifi disponible..mais ds mon autre portable,je la connection wifii....donc g comprends pas pourquoi..mm on faisant de mise ajours au pres de hp,

Rien a faire..ce pour ca que je me suis retourne a vous
0
altec

bjours,le pbleme lorske je lance la recherche de wifii,il detecte aucun wifi disponible..mais ds mon autre portable,je la connection wifii....donc g comprends pas pourquoi..mm on faisant de mise ajours au pres de hp,

Rien a faire..ce pour ca que je me suis retourne a vous
0