Consultation fichiers

houda99 Messages postés 156 Statut Membre -  
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvés des fichiers personnels circulent sur notre réseau (domaine)
je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes fichiers à distance alors q'il n'a pas le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session?
merci
A voir également:

4 réponses

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

clique droit sur le fichier partager le dossier ?
0
houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

tu m'as mal comris
je veux pas paratger mes fichiers
mon probléme est que j'ai trouvé mes fichiers qui ne sont po partagés dans un autre pc du réseau local
alors je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes données à distance alors qu'il n'as ni le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session??

merci
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est impossible mais bon !! Peut être qu'il a été sur ton PC alors que tu n'était pas devant...

Et c'est possible que les droits sur ces fichiers sont en lecture et pas écriture ... donc on peut lire les données et reconstituer le fichier avec simple copier/coller.
0

merci pr ta réponse
pour la premiére je ne pense po mon pc est protégé par mot de passe
pour les autorisation les données ne sont pas partagés est puis il y'en a pas des autorisations pr tt le monde
exécuter \\nom_du_pc\d$ par exemple ne sert à rien si on sache pas le mot de passe administrateur du domaine ou le mot de passe de ma session

tu ne pense pas qu'il y a des logiciels ou des trucs commeça??
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un expert en sécurité. Mais je ne pense, ou bien la personne qui fait est vachement balèze !

Mais perso je pense que non !!
0

c'est vraiment bizarre ça m'a cassé la téte
ok merci encore une fois
si tu trouve qqchose tiens moi au courant.
0