Consultation fichiers
houda99
Messages postés
156
Statut
Membre
-
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvés des fichiers personnels circulent sur notre réseau (domaine)
je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes fichiers à distance alors q'il n'a pas le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session?
merci
j'ai trouvés des fichiers personnels circulent sur notre réseau (domaine)
je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes fichiers à distance alors q'il n'a pas le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session?
merci
A voir également:
- Consultation fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
tu m'as mal comris
je veux pas paratger mes fichiers
mon probléme est que j'ai trouvé mes fichiers qui ne sont po partagés dans un autre pc du réseau local
alors je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes données à distance alors qu'il n'as ni le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session??
merci
je veux pas paratger mes fichiers
mon probléme est que j'ai trouvé mes fichiers qui ne sont po partagés dans un autre pc du réseau local
alors je veux savoir comment une autre personne peut consulter mes données à distance alors qu'il n'as ni le mot de passe d'administrateur du domaine ni de ma session??
merci
merci pr ta réponse
pour la premiére je ne pense po mon pc est protégé par mot de passe
pour les autorisation les données ne sont pas partagés est puis il y'en a pas des autorisations pr tt le monde
exécuter \\nom_du_pc\d$ par exemple ne sert à rien si on sache pas le mot de passe administrateur du domaine ou le mot de passe de ma session
tu ne pense pas qu'il y a des logiciels ou des trucs commeça??
pour la premiére je ne pense po mon pc est protégé par mot de passe
pour les autorisation les données ne sont pas partagés est puis il y'en a pas des autorisations pr tt le monde
exécuter \\nom_du_pc\d$ par exemple ne sert à rien si on sache pas le mot de passe administrateur du domaine ou le mot de passe de ma session
tu ne pense pas qu'il y a des logiciels ou des trucs commeça??