Boot non auto
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir mon pc, un toshiba x300-14n.
Donc je le mets en route, créé mes dvd de restauration, et ensuite, je voulais installer vista intégrale 64bits à la place de la familliale premium.
Donc tout se passe bien, mais le problème c'est quand démarrant mon pc, je suis maintenant obligé d'appuyer sur entrer à l'affichage du bios pour que mon système démarre.
Je suis donc actuellement en train de restaurer à l'aide des dvd créés pour voir si celà corrige le problème.
Comment se fait il que le boot ne se fasse pas directement sans avoir à appuyer sur entrer (ou peut etre une autre touche, je n'ai pas essayé)?
J'ai bien entendu regardé dans le bios, et le boot en placé sur le dd1, puis le dd2,.... donc je ne comprends pas pourquoi il ne démarre pas de suite.
Une explication?
Merci d'avance
Cdt
Spe2d
Voilà, je viens de recevoir mon pc, un toshiba x300-14n.
Donc je le mets en route, créé mes dvd de restauration, et ensuite, je voulais installer vista intégrale 64bits à la place de la familliale premium.
Donc tout se passe bien, mais le problème c'est quand démarrant mon pc, je suis maintenant obligé d'appuyer sur entrer à l'affichage du bios pour que mon système démarre.
Je suis donc actuellement en train de restaurer à l'aide des dvd créés pour voir si celà corrige le problème.
Comment se fait il que le boot ne se fasse pas directement sans avoir à appuyer sur entrer (ou peut etre une autre touche, je n'ai pas essayé)?
J'ai bien entendu regardé dans le bios, et le boot en placé sur le dd1, puis le dd2,.... donc je ne comprends pas pourquoi il ne démarre pas de suite.
Une explication?
Merci d'avance
Cdt
Spe2d
A voir également:
- Boot non auto
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut sped2 . tu n'aurais pas une page au démarrage avec un message du genre boot from PXE ?
si c'est le cas il faut aller dans le bios et désactiver le boot sur le réseau .
c'est juste une idée comme ça ,j'ai deja vu ca sur un portable toshiba après une réinstallation le pc cherchait a booter sur le réseau .
si c'est le cas il faut aller dans le bios et désactiver le boot sur le réseau .
c'est juste une idée comme ça ,j'ai deja vu ca sur un portable toshiba après une réinstallation le pc cherchait a booter sur le réseau .
tu as peut etre aussi une option dans le bios te permettant de desactiver l'ecran graphique du post au demarrage ,ce qui te permettrait de suivre les etapes du demarrage ,et peut etre de deceler sur quelle etape le demarrage bloque .
ha tient au passage y'a un topic au bureau ou l'ont cherche des infos sur les bios : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10892724 recolte d informations sur vos bios
si tu veut y déposer les infos sur ton toshiba ils seront les bienvenus je pense ; )
ha tient au passage y'a un topic au bureau ou l'ont cherche des infos sur les bios : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10892724 recolte d informations sur vos bios
si tu veut y déposer les infos sur ton toshiba ils seront les bienvenus je pense ; )
Bon finalement, on dirait que le fait d'avoir tout désactiver dans le bios fait du bien, sa marche nikel, reste plus qu'a réactiver petit a petit pour savoir qui fout la m*****, et j'installe la intégrale
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
A+
Je te tiens au courant, sa pourras te servir de savoir qu'est ce qui fout la merde exactement.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
A+
Je te tiens au courant, sa pourras te servir de savoir qu'est ce qui fout la merde exactement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse rapide.
tu as des périphériques de branchés sur ce pc lorsque tu démarre ? si oui essaye aussi de débrancher tout les périphériques pour voir si ce n'est pas l'un d'eux qui pourrait aussi gêner le boot .