Taille d'url nom de domaine ?

Résolu
letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si google considère qu'un nom de domaine de cette taille :

-depannage-informatique-lens.com est une URL trop grande pour un nom de domaine ?

Merci d'avance

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ce n'est pas google qui décide de la longueur maximum des noms de domaines.

verifies avec ca: https://www.bookmyname.com/checkdomain.cgi tu as le droit de le résever
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je ne pense pas, l'url est bien formée donc... Le mieux est peut-être de demander directement à Google.
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Euh... je ne crois pas...
0
letigre59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

y a pas de quoi !
0