Cherche musique funk

bonjour je cherche une musique genre funk ou disco d'une femme qui chante en anglais elle date en 80 a 95.
les paroles font dans le refrain ( is my baby trake in love you) quelque chose comme ca,
l'aire de cette phrase fait (nanana na nana love you) merci pour votre aide

7 réponses

1. c'est donc pas ça alors... dommage
    0
    1. non dsl c pas ca,c un pt plus rythmer et plus recent.merci quand meme.si kkn peut m'aider svp
      0
      1. bonjour, tu est sur de ta phrase ?? sinon j'avais ouvert un topic sur le disco-funk tu peux y jeter un oeil histoire de voir a tout hasard !!!!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11804352 playliste 80 part 2 disco funk

cdt !!!!!
        0
      2. @nonno76non je suis pas sure de la phrase c la prononciation ki est exactement comme ca et laire avec le nana ke g ecrit ca aide
        0
    2. Bonsoir sonny! moi je tente avec ça ,vu les nanana!! Mais ça date de 97!!

GALA! FREED FROM DESIRE!

voila,en ésperant te faire plaisir!! @+
      0
      1. salut la ptite gazelle heuuuuuuuuuuuu !!!!! GALA , c'est pas du disco funk !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!
        j'aurai plutôt dit de la dance !!!!!!!
        tu sait que j't'aime toi !!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amical !! nonno !!!

0
    3. Salutas nonno!!!!!!

je sais bien que tu rigoles !!!!! mdr,mais c 'est les na na na qui m'ont interpelés !!! Bon j'aurai tenté (tout en sachant très bien que c'est pas celle la!!!)

a bientôt,gazelle!!!!!
      0
      1. ben oui mais j'avoue que j'ai bien rigoler !!! avec une ptite gazelle je m'attends a tout !! mdr !!!!
        et bonne soirée a toi !!!!! heuuuuuuuuu !!!!! a fond pour le barça ce soir !!
        allez bisou !!!
        @+++
        0
    4. a oui à fond!!!! bisou et bonne soiréé!!!!

@+++
      0