Cherche musique funk

sonny900 -  
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche une musique genre funk ou disco d'une femme qui chante en anglais elle date en 80 a 95.
les paroles font dans le refrain ( is my baby trake in love you) quelque chose comme ca,
l'aire de cette phrase fait (nanana na nana love you) merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

azertyyopla Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça ressemble un peu à

"Can't take my eyes of you" de Boys town gang

https://www.musicme.com/#/Can%27t-Take-My-Eyes-Off-You-t116107.html

C'est ça ?
0
sonny900

svp aidez moi
0
azertyyopla Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est donc pas ça alors... dommage
0
sonny900

non dsl c pas ca,c un pt plus rythmer et plus recent.merci quand meme.si kkn peut m'aider svp
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour, tu est sur de ta phrase ?? sinon j'avais ouvert un topic sur le disco-funk tu peux y jeter un oeil histoire de voir a tout hasard !!!!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11804352 playliste 80 part 2 disco funk

cdt !!!!!
0
sonny900 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis pas sure de la phrase c la prononciation ki est exactement comme ca et laire avec le nana ke g ecrit ca aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonsoir sonny! moi je tente avec ça ,vu les nanana!! Mais ça date de 97!!

GALA! FREED FROM DESIRE!

voila,en ésperant te faire plaisir!! @+
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut la ptite gazelle heuuuuuuuuuuuu !!!!! GALA , c'est pas du disco funk !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!
j'aurai plutôt dit de la dance !!!!!!!
tu sait que j't'aime toi !!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amical !! nonno !!!

0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salutas nonno!!!!!!

je sais bien que tu rigoles !!!!! mdr,mais c 'est les na na na qui m'ont interpelés !!! Bon j'aurai tenté (tout en sachant très bien que c'est pas celle la!!!)

a bientôt,gazelle!!!!!
0

ben oui mais j'avoue que j'ai bien rigoler !!! avec une ptite gazelle je m'attends a tout !! mdr !!!!
et bonne soirée a toi !!!!! heuuuuuuuuu !!!!! a fond pour le barça ce soir !!
allez bisou !!!
@+++
0

a oui à fond!!!! bisou et bonne soiréé!!!!

@+++
0