Ntfs sur la deuxième partition de mon DD
skyline 777
-
skyline 777 -
skyline 777 -
Bonjour,
voici ma question : j'ai un portable vieux de 4 ans (une grand-mère) j'ai un DD de 50 GB partitionner en 2; C et D moitié-moitié
Le tout est en fat 32 !!! J'aimerais formater ma partie D en NTFS d'ou ma question :
es-ce possible d'avoir un DD qui travail avec C (windows et tout les programmes) en Fat 32 et d'avoir D en NTFS !
Mon problème et du que j'ai des fichier de plus de 4 GB et je suis obligé de passer par un HDD ça me gonfle !
Merci pour votre aide et A+++
Laurent
voici ma question : j'ai un portable vieux de 4 ans (une grand-mère) j'ai un DD de 50 GB partitionner en 2; C et D moitié-moitié
Le tout est en fat 32 !!! J'aimerais formater ma partie D en NTFS d'ou ma question :
es-ce possible d'avoir un DD qui travail avec C (windows et tout les programmes) en Fat 32 et d'avoir D en NTFS !
Mon problème et du que j'ai des fichier de plus de 4 GB et je suis obligé de passer par un HDD ça me gonfle !
Merci pour votre aide et A+++
Laurent
A voir également:
- Ntfs sur la deuxième partition de mon DD
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
4 réponses
bonjour oui tu peut il sufit de clicer droit sur le poste de travaille et gerer ensuite gestion des disque et clic droit sur la partition a formater en ntfs voila
salut
salut
Bonjour bibi29140 et merci pour ta réponse si rapide !
Juste une question, j'avais entendu dire que Windows XP ne pouvais pas gérer le NTFS sur le même DD si lui-même (XP) était installer sur du Fat32. Tu comprends ma question ?
As-tu aussi entendu ceci ?
Merci pour ton aide et A+++++++++
Laurent
Juste une question, j'avais entendu dire que Windows XP ne pouvais pas gérer le NTFS sur le même DD si lui-même (XP) était installer sur du Fat32. Tu comprends ma question ?
As-tu aussi entendu ceci ?
Merci pour ton aide et A+++++++++
Laurent