Fichiers pps

inconnu72 -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps depuis qq jours le message est: aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action créez une association en utilisant l'application option de dossier dans le panneau de configuration.et je ne comprend pas ou sais pas faire ?je suis sous windows xp.merci au secours!
A voir également:

3 réponses

tonio443

salut tu n'as qu'à faire la chose suivante un clic droit sur ton fichier: ouvrir avec et sélectionner l'application avec laquelle tu veux l'ouvrir c'est à dire avec PowerPoint de Office, Visionneuse ou avec Présentation de Openoffice
0
inconnu72

merci tonio mais le problème c'est que l'on me propose que ouvrir pas avec ce qui fait que je ne peux pas choisir de programme adaptée.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
comme dit tonio443
ouvrir avec et sélectionner l'application avec laquelle tu veux l'ouvrir c'est à dire avec PowerPoint de Office, Visionneuse ou avec Présentation de Openoffice
ca devrait fonctionner
bonne soirée
0