Nettoyer son disque dur
COCO6
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais dejà posté un message pr nettoyer mon disque dur mais là ça devient inquietant car ds ajourt et suppressions de programmes il n'y a rien de spécial à enlever et pourtant j'ai 354Mo d'espace libre....
je ne peux pas defragmenter mon pc puice qu'il me faut 15% de capacité or en ce moment j'ai 4%.
on peu m'aider???
car nettyer le disque je le fais avec la petite fenêtre qui s'ouvre mais tjr pas beaucoup de place libéré.....
aidez moi please!!
j'avais dejà posté un message pr nettoyer mon disque dur mais là ça devient inquietant car ds ajourt et suppressions de programmes il n'y a rien de spécial à enlever et pourtant j'ai 354Mo d'espace libre....
je ne peux pas defragmenter mon pc puice qu'il me faut 15% de capacité or en ce moment j'ai 4%.
on peu m'aider???
car nettyer le disque je le fais avec la petite fenêtre qui s'ouvre mais tjr pas beaucoup de place libéré.....
aidez moi please!!
A voir également:
- Nettoyer son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Si mais formater sa vire tout ce qu'il y a dessus et il te faut un CD d'installation de XP pour le réinstaller après.
(tu peu formater tes disques en utilisant le CD d'installation de XP)
(tu peu formater tes disques en utilisant le CD d'installation de XP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olalala...j'ai plus le cd d'installation moi.....c'est un vieux pc recuperer que j'ai pfff serieux trop marre