A l'aide!!webcam piratée ou juste un virus
deesemba
-
Mlle-Margaux--x3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mlle-Margaux--x3 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
web cam piratée ou juste un virus.????.bon voila ces derniers jours quand j'envoie a un de mes contacts une invitation pour webcam je reçois un message du messenger sur la fenetre de dialogue disant que ma web cam est utilisée par un autre programme...ya t il moyen de savoir si elle est vraiment piratée???et si oui y aura t il un miracle pour connaitre par qui...merci merci merci
web cam piratée ou juste un virus.????.bon voila ces derniers jours quand j'envoie a un de mes contacts une invitation pour webcam je reçois un message du messenger sur la fenetre de dialogue disant que ma web cam est utilisée par un autre programme...ya t il moyen de savoir si elle est vraiment piratée???et si oui y aura t il un miracle pour connaitre par qui...merci merci merci
A voir également:
- A l'aide!!webcam piratée ou juste un virus
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Slt, Bah nan quelle est pas pirater ta cam, ya pas de virus non plus, moi aussi sa mle fait des fois tkt ;)
C'est juste que soit ta un logiciel de webcam ouvert ou soit : Ouvre Windows live Messenger et suis mes instructions :
1> Va dans " Afficher le menu "
2> Puis dans " Outils "
3> Ensuite " Configuration audio et video "
4> Tu choisi ta webcam , et tu fais " Terminer "
Voila !
Et si jamais sa refait le message télécharge ces logiciels de webcam, très utile pour MSN ( Je les ai ! C'est trop bien! ) Il y a : " ManyCam " et " WebcamMax ".
J'espere que je t'ai bien aider !
Mlle-Margaux--x3
:D
C'est juste que soit ta un logiciel de webcam ouvert ou soit : Ouvre Windows live Messenger et suis mes instructions :
1> Va dans " Afficher le menu "
2> Puis dans " Outils "
3> Ensuite " Configuration audio et video "
4> Tu choisi ta webcam , et tu fais " Terminer "
Voila !
Et si jamais sa refait le message télécharge ces logiciels de webcam, très utile pour MSN ( Je les ai ! C'est trop bien! ) Il y a : " ManyCam " et " WebcamMax ".
J'espere que je t'ai bien aider !
Mlle-Margaux--x3
:D
bjr
ta web cam n'est ni piraté ni virussé c'est just que tu la demarrée depui l'icon de cette derniere(ta web cam)
ta web cam n'est ni piraté ni virussé c'est just que tu la demarrée depui l'icon de cette derniere(ta web cam)