Webcam utilisee par un autre programme

sedi -  
 sedi -
Bonjour, a ts!!
j ai une cam ss cd d instalation! windows la reconnait pas. qd je la branche, on me dit qu elle est utilisee par un autre programme ou qu elle n existe pas! pourtant l iconne s affiche comme si elle etait branchee! j ai ts fait, qui peut m aider??? merci! sedi

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

donne la marque et modele de ta cam stp ! !
0
sedi

rien marqué dessus! made in china!! lol!! sinon c marque, "usb pc camera , case will void warranty"! sorry! g que ca comme indication. merci
0

bon alors on va essayer ca : tu branche ta cam et aprés tu va sur ce site voir si tu peut avoir le pilote : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
sedi

re! j ai fait, mais pas detection de ma cam ni de drivers pour.... t as une autre proposition s il te plait? pourtant mes entrées usb fonctionnent correctement!! merci
0

tu a acheter ta cam sur ebay ??

ou essaye de m'envoyer un lien ou ce trouve la cam que tu a acheter ! !
0
sedi

je suis vramen dsole!! je demande de l aide mais je peux vraimen pas t aider sur ce coup la!! c est une cam que j ai recupere chez ma soeur et elle peux pas m aider non plus! cela fait longtemp! elle a plus ni cd i reference!! sinon ca ne peut pas venir de mon ordi? le probleme?
0

bah le probleme ces que sans drivers tu ne peut pas instaler ta cam donc elle ne peut pas fonctionner correctement ! donc la le mieux pour toi ces dans racheter une au moins tu auras tout pour l'instaler ! !
0
sedi

merci d avoir tente!! bonne journée!! a bientot! sedi
0