Virus sur ordi portable+écran saccadé !!!
Novice94
-
Novice94 -
Novice94 -
Bonjour,
J'ai installé Free sur l'ordinateur portable de mon père. Après installation, j'ai téléchargé Avast. J'ai décidé de faire une analyse anti virus.Avastl a trouvé dès le départ un très grand nombre de virus. Je les ai tous supprimé.
J'ai donc ensuite redémarrer le portable et là une fenetre d'ouverture de session s'est ouverte et m'a demandé un mot de passe alors qu'habituellement aucun mot de passe n'était nécessaire.
Un informaticien m'a dit que l'on ne pouvait absolument rien faire. Alors il a réinstallé Windows.
Depuis j'ai réinstallé à nouveau Avast et je n'ai que des problèmes. Des virus apparaissent tout le temps et Avast tente de les bloquer.
Quand je vais sur internet, j'ai également un écran saccadé. Est-ce lié?
Pouvez-vous m'aider (ou plutot aider mon père)?
Merci par avance.
J'ai installé Free sur l'ordinateur portable de mon père. Après installation, j'ai téléchargé Avast. J'ai décidé de faire une analyse anti virus.Avastl a trouvé dès le départ un très grand nombre de virus. Je les ai tous supprimé.
J'ai donc ensuite redémarrer le portable et là une fenetre d'ouverture de session s'est ouverte et m'a demandé un mot de passe alors qu'habituellement aucun mot de passe n'était nécessaire.
Un informaticien m'a dit que l'on ne pouvait absolument rien faire. Alors il a réinstallé Windows.
Depuis j'ai réinstallé à nouveau Avast et je n'ai que des problèmes. Des virus apparaissent tout le temps et Avast tente de les bloquer.
Quand je vais sur internet, j'ai également un écran saccadé. Est-ce lié?
Pouvez-vous m'aider (ou plutot aider mon père)?
Merci par avance.
A voir également:
- Virus sur ordi portable+écran saccadé !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
J'ai installé Spybot et il a trouvé quelques problèmes : AdRevolver, BlueStreak, DoubleClick, MediaPlex, Microsoft WindowsSecurityCenter_diasabled???, Right Media, et Tradedoubler
Est-ce que je dois tous les supprimer? (avec la fonction Corriger les problèmes)
Est-ce que je dois tous les supprimer? (avec la fonction Corriger les problèmes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question