Neufbox sfr sur 9 ordinateurs?
ju74
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange, avec une offre basique 8 mega. J'ai un modem/routeur linksys, 3 ordi fixes branchés dessus en ethernet, un disques dure réseaux ainsi qu'un point d'accès wifi pour les ordis portables (environs 5).
J'ai essayé la livebox pour bénéficier du téléphone. et franchement c'est une merde!!!
merdique a configuré, et plante sans arrêt. elle a marché 3h et a eu
Bref mon système me convient très bien, il marche super mais me coute une fortune (30€ d'internet+16€ d'abonnement+30€ de com en moyenne) par mois.
J'aimerai passer chez neuf, mais je craint que la neufbox ne fasse pas mieux la livebox et ne supporte pas tant d'ordinateur.
Si quelqu'un a une config comme ça et peut me donner son avis je suis preneur.
Merci d'avance
Julien
Je suis actuellement chez orange, avec une offre basique 8 mega. J'ai un modem/routeur linksys, 3 ordi fixes branchés dessus en ethernet, un disques dure réseaux ainsi qu'un point d'accès wifi pour les ordis portables (environs 5).
J'ai essayé la livebox pour bénéficier du téléphone. et franchement c'est une merde!!!
merdique a configuré, et plante sans arrêt. elle a marché 3h et a eu
Bref mon système me convient très bien, il marche super mais me coute une fortune (30€ d'internet+16€ d'abonnement+30€ de com en moyenne) par mois.
J'aimerai passer chez neuf, mais je craint que la neufbox ne fasse pas mieux la livebox et ne supporte pas tant d'ordinateur.
Si quelqu'un a une config comme ça et peut me donner son avis je suis preneur.
Merci d'avance
Julien
A voir également:
- Neufbox sfr sur 9 ordinateurs?
- # Sur ordinateur - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile