Besoin d'aide pour supprimer instant access

arlette -  
 laurent perche -
Bonjour,
J'ai le programme instant access qui s'est incrusté dans mon pc, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait plusieurs tentatives comme telecharger spybot, reegseeker, mais il revient à chaque connection,j'ai télécharger hijacthis mais aprés comment faut'il faire pour le supprimer ds la liste car il y est bien.Je commence à désespérer car je ne connais pas beaucoup l'informatique,et j'ai peur de faire des bêtises . S'il vous plait aidez-moi, car ça fait 15 jours que j'ai cette saleté de programme et j'en ai marre de passer des heures aprés ça pour rien .
Merci beaucoup et à +
arlette
A voir également:

4 réponses

Vaness' Messages postés 70 Statut Membre 11
 
Hello ! LA première chose à faire dans des cas comme ca c'est aller voir dans Poste de travail, panneau de confirguration, ajout et suppression de programme et la tu regardes s'il y est !
ESSai ! et tu redis si ca va !
0
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre 11
 
Si cela ne marche pas tu peux aussi aller voir dans Program Files Et essaye de supprïmé le dossier instant access

Et en troisième:
télécharge ca et il disparaitra !
http://network.nocreditcard.net/cleaner/DialpassUninstall.exe
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346
 
Bonjour
Regarde dans ce lien à partir du post 28
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345--erreur-de-chargement-Rundll-p2esocks_1029-dl
Bonne journée
0
laurent perche
 
bonjour
pour sup instant access j'ai téléchargé regcleaner sur onet et en le lançant j'ai simplement coché sur instant acces et cliqué sur supprimé
laurent
0