Problème avec mes piste audio aidez-moi SVP
ptibob76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -
ptibob76 Messages postés 48 Statut Membre -
On m'as formater mon PC car j'ai fait une petite boulette avec des fichier de la base de registre, tout est réparer, mais la je m'apperçois que quand je vais dans ma 2ème partition de mon disque dur (celle qui a pas été formater car il y a toutes mes chanson video etc...) soit il y a des chanson qu'il ne se lise pas ou si elle se lise sa fé des coupure ou sa accélère d'un coup pour aller un peux plus loin comme si que j'avais un problème avec la piste audio.
J'ai 7.22 G de musique donc j'aimerais pas tout retélécharger. Avez vous une solution pour que je puisse réécouter mais chanson normalement?
J'ai 7.22 G de musique donc j'aimerais pas tout retélécharger. Avez vous une solution pour que je puisse réécouter mais chanson normalement?
A voir également:
- Problème avec mes piste audio aidez-moi SVP
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
essaie avec un autre lecteur genre VLC qui pratiquement les formats sans codecs.
Tu sauras ainsi si le probleme vient de de ton lecteur ou de tes fichiers.
Ah oui, essaie aussi de les lire chez quelqu'un d'autre pour voir si c'est pas ton pc qui déconne.
Tu sauras ainsi si le probleme vient de de ton lecteur ou de tes fichiers.
Ah oui, essaie aussi de les lire chez quelqu'un d'autre pour voir si c'est pas ton pc qui déconne.
merci de m'avoir répondu. J'ai justement le lecteur VLC et sa marche pas je vais essayé de les lire avec un autre PC et je vous redirez ce qui en suit.
Sinon avec mon lecteur windows sa me marque :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
J'ai K-Lite Codec Pack. Avant j'avais SLD mais je peux plus le telecharger sur telecharger.com
Sinon avec mon lecteur windows sa me marque :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
J'ai K-Lite Codec Pack. Avant j'avais SLD mais je peux plus le telecharger sur telecharger.com