Logiciel creant piste sur long fichier mp3
harold5962
-
sam0kc Messages postés 52 Statut Membre -
sam0kc Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
possedant pas mal de long fichiers mp3 et pour faciliter la recherche des musiques que je souhaite entendre,je voudrai trouver un logiciekl gratuit me permettant de creer des pistes puis de graver mon travail sur cd pour le lire tel un cd noral et m'eviter d'avoir tout sur une seul piste.quelqu'un pourrait il me renseigner(ps:il me faudrai la soluce avant jeudi c'est urgent°
merci beaucoup a l'avance
possedant pas mal de long fichiers mp3 et pour faciliter la recherche des musiques que je souhaite entendre,je voudrai trouver un logiciekl gratuit me permettant de creer des pistes puis de graver mon travail sur cd pour le lire tel un cd noral et m'eviter d'avoir tout sur une seul piste.quelqu'un pourrait il me renseigner(ps:il me faudrai la soluce avant jeudi c'est urgent°
merci beaucoup a l'avance
A voir également:
- Logiciel creant piste sur long fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris ton problème ; si tu as plusieurs fichiers .mp3, alors forcément, sur le CD, tu aura d'office plusieurs pistes... ou peut-être je me trompe sur la nature du problème ?
Je n'ai pas très bien compris ton problème ; si tu as plusieurs fichiers .mp3, alors forcément, sur le CD, tu aura d'office plusieurs pistes... ou peut-être je me trompe sur la nature du problème ?
bonjour a toi
mon soucis est que les fichiers que je possede son d'une seule traite,c'est a dire qu'il dure plus d1h30 en non stop avec des morceaux enchaines et je souhaiterai pouvoir avoir la meme chose avec des pistes pour naviguer plus facilement d'un titre a l'autre(une fois cette nouvelle "version" graver sur support cd)
comprend tu mon soucis?
en te remerciant a l'avance de ce precieu renseignement
mon soucis est que les fichiers que je possede son d'une seule traite,c'est a dire qu'il dure plus d1h30 en non stop avec des morceaux enchaines et je souhaiterai pouvoir avoir la meme chose avec des pistes pour naviguer plus facilement d'un titre a l'autre(une fois cette nouvelle "version" graver sur support cd)
comprend tu mon soucis?
en te remerciant a l'avance de ce precieu renseignement
Okay ;
Ce que tu peux faire, c'est de télécharger le logiciel Audacity (logiciel gratuit) ;
Cela va être un petit peu long, mais voici la manipulation :
1) Sélectionne ce qui sera ta première piste
2) "Édition" > "Ne garder que la sélection"
3) "Ficher" > "Exporter en..." là, tu mets ce que tu veux comme extension...
4) Pour éviter d'avoir à reprendre le fichier original à chaque fois, fais "Édition "Annuler ne garder que la sélection".
Ce que tu peux faire, c'est de télécharger le logiciel Audacity (logiciel gratuit) ;
Cela va être un petit peu long, mais voici la manipulation :
1) Sélectionne ce qui sera ta première piste
2) "Édition" > "Ne garder que la sélection"
3) "Ficher" > "Exporter en..." là, tu mets ce que tu veux comme extension...
4) Pour éviter d'avoir à reprendre le fichier original à chaque fois, fais "Édition "Annuler ne garder que la sélection".
je te remercie beaucoup pour ce conseil
j'essaye xca des que possible et te tiens au courant si difficultes ou autre
bonne soiree
j'essaye xca des que possible et te tiens au courant si difficultes ou autre
bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question