Changement de format Excel à l'ouverture

Fermé
El Pouletos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 12:45
 Yves - 7 avril 2011 à 09:11
Bonjour,

Voila un gros soucis...!
Quand j'ouvre mon fichier excel 2007, le format texte est remplacé par des # dans la case et est devenu un format comptabilité en euros ... finlandais...!!! (le texte est apparent tout de même dans la case de la formule)

Malgré du copier/collé (sans format). le soucis est toujours le même à l'ouverture du fichier...

Le format des cases est immanquablement changé en ce format de comptabilité finnoise !!!

Pour avoir le fichier de façon normale il faut etre en format "standard", mais malgré tout le fichier sera réouvert en comptabilité finnoise...!
J'en perd mon latin...!

Help !
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 23:31
Bonjour,
Need to reinstall with selected language = Nörge...Sorry French !
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème sous excel 2007, toutes mes cellules en format standard y compris celles des feuilles protégées sont passées en format comptabilité. Pour remettre toutes les cellules au format standard, j'ai du préalablement déprotéger mes feuilles, puis dans Styles de cellules, j'ai modifié le format Normal (clic droit, modifier) avec format standard

Cordialement
0