Parametre entre 2 modem routeur
nadiha 17
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci : J'ai un modem routeur dans une salle qui fonctionne nickel.
Je dois installer de la wifi dans un autre salle. J'ai donc un autre modem routeur adsl Wifi qui peut etre relier en rj45 au 1er modem
Je voudrais parametrer le 2ieme modem wifi pour faire la liaison avec le 1er et donc avoir internet.
comme faire ?
Merci de votre aide
Voici mon souci : J'ai un modem routeur dans une salle qui fonctionne nickel.
Je dois installer de la wifi dans un autre salle. J'ai donc un autre modem routeur adsl Wifi qui peut etre relier en rj45 au 1er modem
Je voudrais parametrer le 2ieme modem wifi pour faire la liaison avec le 1er et donc avoir internet.
comme faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Parametre entre 2 modem routeur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
7 réponses
Up
Salut ,
je viens de tomber sur ce post qui m'interesse:
même cas de figure, j'ai un routeur1 au rez de chausse, sur lequel j'ai branché un routeur2 WIFI à l'étage via une prise ethernet relié au routeur 1.
Pas de souci çà me transmet internet à l'étage tant que je suis en cable ethernet
mais pour le wifi, je capte le reseau avec mon macbook, mais protégé par une clef wep, que je ne connais plus,
certainement lié à d'autre utilisation du routeur2 WIFI par le passé...
Du coup je sais comment aller configurer le routeur 1 qui distribu le reseau internet : 192.168.1.1
mais pour aller dans la config du routeur2 WIFI, je ne sais pas qu'elle adresse taper dans firefox ???
merci de me filer un coup de pouce.
Salut ,
je viens de tomber sur ce post qui m'interesse:
même cas de figure, j'ai un routeur1 au rez de chausse, sur lequel j'ai branché un routeur2 WIFI à l'étage via une prise ethernet relié au routeur 1.
Pas de souci çà me transmet internet à l'étage tant que je suis en cable ethernet
mais pour le wifi, je capte le reseau avec mon macbook, mais protégé par une clef wep, que je ne connais plus,
certainement lié à d'autre utilisation du routeur2 WIFI par le passé...
Du coup je sais comment aller configurer le routeur 1 qui distribu le reseau internet : 192.168.1.1
mais pour aller dans la config du routeur2 WIFI, je ne sais pas qu'elle adresse taper dans firefox ???
merci de me filer un coup de pouce.
Dans le panneau de configuration du routeur wifi tu dois mettre la passerelle et remplir les infos de connexion.
salut, merci por ta reponse rapide.
Je voudrais parametrer se modem routeur wifi juste en routeur wifi.
C'est un dlink dsl-2640B mais je n'arrive pas a entrer l'@ IP de mon premier modem routeur pour faire la passerelle.
quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je voudrais parametrer se modem routeur wifi juste en routeur wifi.
C'est un dlink dsl-2640B mais je n'arrive pas a entrer l'@ IP de mon premier modem routeur pour faire la passerelle.
quelqu'un peut m'aider?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je crois que çà va etre le plus simple.
Y-a-t-il une touche spéciale pour réinitialiser la routeur ( genre une touche reset, c un philips wifi cpwbs154)
Quand au "pcp", je ne vois pas ce que c'est !
en tout cas merci
Y-a-t-il une touche spéciale pour réinitialiser la routeur ( genre une touche reset, c un philips wifi cpwbs154)
Quand au "pcp", je ne vois pas ce que c'est !
en tout cas merci