Blèm

bossy du 973 Messages postés 31 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème: mon PC marche en ralenti(allumage en ralenti et sa prend du temps) et voila mais sa bug bocoup mai j'arrive pa a enlever.................................. je pense que c a cause de Genuine aidé moi SVp

13 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi je parie c est parce que tu as une version piraté de xp et quelle est tellement nul que tu crois que c est Genuine qui ralenti ton xp c est sa je me trompe ???
1
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

salut gab,
+1 c'est très possible et fort probable
0
Profil bloqué

bonjour, fait un test de ta licence windows avec se logiciel il vient direct de windows http://www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?
si ta licence est pas bonne tu en as à pas cher sur ebay sa sert à rien de prendre des risques pour rien.
En se moment tu en trouve à 30€ environs frais de livraison compris @+++
1
Profil bloqué

il y a des regles sur ebay, les vignettes original sont fourni a l'achat, se logciel examine ton pc et si le mot genuine est écrit en vers aprés examen s'est que ta licence est correct ,si genuine est en rouge il y a un problème de licence donc risque quel soit piraté .
toutes les licence que j'achete sur ebay je les test avec se logiciel de chez windows et il n'y a pas de problème elle se mette toutes à jour sans souci, des fois en voulant gangné 50€ pour ne pas avoir une licence correct et resté avec des piratés ont rencontre plus de problème que si ont été a jour chez windows.@++ http://download.microsoft.com/download/9/F/3/9F3DED28-A521-4352-B8A4-20368D0CC1AA/MGADiag.exe
1
Profil bloqué

il ne faut pas confondre installé tout court le logiciel xp ou vista, avec s'enregistré chez windows, car les trois car du temps les gens oublie d'enregistré la licence à leurs nom chez windows,
tu peu installer plusieurs fois windows xp et même activé la clé en appellant au N° 0805 etc.. pour avoir le code d'activation A B C D E F G H aprés avoir donné ton code identifiant sa va fonctionné et se mettre a jour sans problème,le serveur risque de te demander si tu l'a installer une fois ou plusieurs fois si il s'apperçois quel à déja été mise , tu doit sélectionne toujours 1 fois.

Par contre si tu l'active en ligne il vont te demandé de t'enregistré (donc ton nom etc...et là si celui qui te la vendu l'avais mis a sont nom) quand tu vas modifier les données à ton nom il vont te la boqué et tu devra les appellé au même N°0805..... en leurs disant que tu l'a acheté il te demanderons les données exacte qui sont sur la vignette et si tu ne l'ai a pas bingo.
Par contre pour vista deux N° de licence identique reconnu à la mise à jour il risque de bloquer. @++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

En se qui me conserne je sais se que je fait voici le lien pour enregistré sa licence
car installer ne veut pas dire enregistré
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour xp s'est pareil, une fois sa éffetuer tout le monde peut dire que sa licence lui apprtiens bonne nuit @+++
1
Profil bloqué

bonjour admiralc, dômage pour toi mais faut arrêt de prendre les gens pour des menteurs mes infos sont bonne et mes liens fonctionnes trés bien, j'ai écris mes texte avec mon pc portable vista donc le fichier d'enregistrement de ta licence et ancré d'origine dans ton menu programme et dans acceuil windows, donc il faut changer de verre de contact se croire plus fort que les autres ne sert à rien, tout le monde à sa place ici, de plus je n'ai rien a me repprocher mes licences sont hônnetes et toutes enregisté à mon nom chez windows aprés installation même celle acheté sur ebay il y a aucun soucis pour ça, je n'ai pas peur de faire mais mise à jour et de navigué directement sur le site windows et de prendre des logiciels de mise à niveau ou autres fichier windows chez eux contrairement à d'autres sur se forum. @+++ et bonne journée
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu c est se que c est Genuine ???
0

Salut,
ce n'est certainement pas genuine wga qui peut causer ce genre de problème,regarde plutot du côté virus ou malwares.
a+
0

on parle pas de Genuine comme sa il a pares jamais sauf quand une contre façon a pares

bon il pares que ........... mais chute peux de monde le c est
0

e-bay et tu te retrouvera encore avec un piraté
a+
0

J'ai de la misère à croire qu'un os xp acheté sur e-bay n'a jamais été installé sur un autre pc.Remarque que je n'ai jamais essayé, mais je suis un grand sceptique.
a+
0

Lorsque tu installes xp,il est identifié à l'ordi sur lequel il est installé et non à la personne qui l'achète car s'il était identifié à une personne,cette personne pourrait l'installer sur plusieurs pc ce qui n'est pas le cas.
Je connais le no de tel pour les avoir appelés à plusieur reprises.
a+
0

tu serais mieux de vérifier tes informations car des informations erronées ne peuvent que nuire et non aider.
a+
0

vous débâté alors qu il ne répond pas c est moyen
0