Perte de MP3 sur SD CARD

VOUVRAYSAN Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je viens de perdre beaucoup de fichiers MP3 sur une carte SD, j'ai depuis reformater cette carte, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de récupérer ces dossiers ou au pire en voir le contenu, la liste.
Sachant que l'utilisation de smart flash recovery n'a rien donné !
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye avec celui la ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
0
VOUVRAYSAN Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci maccoy37, ce logiciel est vraiment interessant, malheureusement je n'ai pas pu récupérer les dossiers sur la SD en question, je crois qu'elles sont perdues, ça me sort une erreur 21 ou 87 alors que ça fonctionne avec ma clé USB, encore merci !
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

pas toujours evident de recuperer des fichiers ,ce qui est etonnant c'est qu'il na rien trouve et sur plusieurs personnes cela a fonctionner ,tu n'a pas de chance A+
0