Internet coupure abusive de l'opérateur

Fermé
Profil bloqué - 5 mai 2009 à 01:06
 . - 5 mai 2009 à 09:54
Bonjour, je suis chez alice depuis plus de 1 an, jamais je n'ai eu de problème,
et du jour au lendemain plus rien,
tout a commencé le 11.05.2009 mon opérateur ne me fourni plus de connection malgrés les prélévements sur mon compte bancaire, je ne télécharge pas de musiques ni de films donc se n'ai pas la cause.
j'ai eu plusieurs versions différentes depuis le 11.05.2009, aucun des conseillées ne dit la même chose,
un conseillé me dit que free et alice sont ensenble donc ma ligne est en migration, l'autre me dit
que sa viens de mon pc mal réglé (impossible car j'ai quatres pc dont deux en wifi, le wifi capte à 100%
le modem et entre le modem et alice connection 0%, ma ligne téléphonique fonctionne car j'ai garder mon abonnement france tel, heureusement sinon je n'aurai plus de tel si j'avais fait le dégroupage.
Mes pc se connecte tous sur orange sans problème chez ma fille , donc hors de cause),
un autre me dit que mes cordons sont mal branché, ( tous mes cordons sont branché pareil depuis plus de 1 an, et je l'ai est tous testé chez ma voisine sur sont modem alice et R.A.S sur les cordons) un autre me dit que j'ai résilié ma ligne , alors que je n'ai jamais demander la résiliation n'ayant pas de problème au par avant.
Ils ne savent même pas pourquoi je n'ai plus de connection d'aprés eux j'ai étais déconnecté entre le central de france tel et eux, mais entre alice et france télécom aucun ne peu me dire d'ou viens la panne, depuis
deux moi il me dise qu'il cherche le problème et qu'il faut un délai de 20 jours pour me rétablir ma connection, cela fait déja 60 jours que j'attend et toujours rien, malgrés un mail de alice pour une reconnection dans un délai maxi de 20 jours.
Il faut environs 20 jours ouvrée pour connecté une ligne quand on souscrit, là cela fait déja 60 jours pour
rien donc je les ais mis en deumeure début avril et malgrés cela toujours rien même pas de réponse à mon recommander, j'ai porter plainte auprés de la direction départemental de la concurance de la consomation et répressions des fraudes, et toujours pas de nouvel malgrés tout cela, suite à la plainte alice m'appel toute les semaines depuis 1 mois , mais s'est pour me dire toujours la même chose (qu'ils ne trouvent pas la panne et qu'il faut que j'attende encore. je pourrais résilié mais je ne veux pas car je veux être dédômagé de tout cela.

Ma question, il y a t'il quelqu'un qui a eu le même problème chez alice , qu'avait vous eu en dédômagement, car moi ils veulent me donner que deux moi gratuit alors que j'ai déja payé 2 mois, je vais refusé car je vais saisir le gréfe du tribunal d'instance pour n'on respect de contrat, merci de vos témoiniage de sympatie qui pourrai m'aidé.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
5 mai 2009 à 01:21
J'ai eu ce problème. C'est tout simplement qu'ils voulaient que je parte, mais ne voulaient pas eux même résilier.
Mais sans me le dire ouvertement.
Tu n'es pas un bon client ?
As-tu des consommations autres que ton forfait ? Des appels vers mobiles ? (c'est juteux pour eux !) Des VOD ?
Des chaines payantes ?
Si tu leurs laisses que 30€ par mois.....

PS: une erreur dans la date, le 11 05 2009 c'est pas encore passée.... :)
0
Profil bloqué
5 mai 2009 à 01:53
je pense qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec se problème, mais je ne vais pas lacher l'affaire car je suis régglos je paye mon abonement comme tout le monde donc ils doivent me fournir le service à la hauteur de la préstation que je paie.
Si nous on paye pas, sous huit jours il nous mettent en deumeure et sa va vite aprés ils enchainent avec le huissier si on paye pas rapidement, donc je ne vais pas leurs faire de cadeau @+++
0
. > Profil bloqué
5 mai 2009 à 09:54
.
0
Profil bloqué
5 mai 2009 à 01:30
bonjour merci de ta réponse si vite mais je n'ai pas de chaines tv sur mon contrat, les appel vers les mobilles je les payes en supplement si je téléphone, cela est rare que j'appel vers les mobiles. Je n'ai jamais eu de problème quelqu'il soit avec eux, pour nous le net nous sert comme tous le monde, navigé lire les infos jeux gratuit etc!!, tous le monde a le droit d'avoir internet chez soit je pense que tes suggessions ne sont pas la cause il y a plus de 1 an que je suis chez Alice donc je suis client comme tout le monde, il n'y a pas de bon n'y moin bon client a partir du moment que tu paye ton abonnement tu es bon client car s'est nous qui les faisont vivre. @ +
0