Trouver une chanson
20centksel
Messages postés
37
Statut
Membre
-
20centksel Messages postés 37 Statut Membre -
20centksel Messages postés 37 Statut Membre -
bonsoir a tous .je sais que ma chansons de film car elle est aussi passée dans un film va être extremement difficile a trouver.pour cela j'aurais besoin de vrais experts ou du moins de personnes ayant plus de mémoire que moi ^^
la chanson fait:
oooohhh nanana na
nanananana
c'est un homme qui chante et on dirait une chanson de retrouvaille.elle passe aussi nostalgie cherie fm surement .elle doit etre des annees armes fatales 2 ou 3 .je suis desoles de ne pas pouvoir en dire plus de peur de vous egarer sur une mauvaise piste.
(\__/)
(='.'=)
(")__(") Merci
la chanson fait:
oooohhh nanana na
nanananana
c'est un homme qui chante et on dirait une chanson de retrouvaille.elle passe aussi nostalgie cherie fm surement .elle doit etre des annees armes fatales 2 ou 3 .je suis desoles de ne pas pouvoir en dire plus de peur de vous egarer sur une mauvaise piste.
(\__/)
(='.'=)
(")__(") Merci
A voir également:
- Trouver une chanson
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
7 réponses
Le na na na na ne me dit rien comme sa, est-ce que tu te souviens si elle faisait parti de ce film justement?
Si oui, L'arme fatale 2 y'a sa :
Musique : Eric Clapton, Michael Kamen et David Sanborn
Musique du générique: Cheer Down de George Harrison
L'arme fatale 3 y'a sa :
Peut etre un debut de piste ;-)
Si oui, L'arme fatale 2 y'a sa :
Musique du générique: Cheer Down de George Harrison
L'arme fatale 3 y'a sa :
Peut etre un debut de piste ;-)
non desolés c'est des annes arme fatales et pas une musique tirer du film ou de la quadrilogie
merrci quand meme mais tjrs non resolu
merrci quand meme mais tjrs non resolu
je suis la .et oui la musique est lente et elle est isuue d(un film connu des annee 80 90 mais lequel:"that is the question" là est la question" .en tt cas si vs avez des liens en concordance avec mes infos alors faites les moi voir car je suis ici tte la nuit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait apres mur refflexion la chanson ne fait pas nanananan
mais plutot tututututu tututututu est elle est passer dans un film a un moment crucial .chanson d'amour peut etre etrangere c'est sur car c'est chanté en anglais
^^
mais plutot tututututu tututututu est elle est passer dans un film a un moment crucial .chanson d'amour peut etre etrangere c'est sur car c'est chanté en anglais
^^