Windows vista 32 bit ultimate
Solved
patrick92260
Posted messages
839
Status
Member
-
patrick92260 Posted messages 839 Status Member -
patrick92260 Posted messages 839 Status Member -
Bonjour,
Vista Ultimate 32 bits ne gère pas plus de 4 Go de RAM. En réalité, la limite que vous pouvez utiliser est d'environ 3,25 Go, tout comme la version Premium.
--
Aide-moi et je t'aiderai, la vie est courte, profitez-en.
La meilleure formation possible c'est toi-même, si tu ne cherches pas et que tu le fais faire par un autre, jamais tu ne comprendras.
Vista Ultimate 32 bits ne gère pas plus de 4 Go de RAM. En réalité, la limite que vous pouvez utiliser est d'environ 3,25 Go, tout comme la version Premium.
--
Aide-moi et je t'aiderai, la vie est courte, profitez-en.
La meilleure formation possible c'est toi-même, si tu ne cherches pas et que tu le fais faire par un autre, jamais tu ne comprendras.
Configuration: Microsoft Windows Vista Édition Familiale OEM - Service Pack 1 Intel Core 2 Quad Q6600 2.40ghz Carte mère Asus p5n-d Chipset nvidia nf750i sli 4 GO ddr2 1066 mhz corsair dominator Double carte graphique twinteck 9800 gtx en sli 512 mo (x2=1go) Écran lg 22 pouces Disque dur 500 go sata seagate Disque dur 320 go sata seagate Disque dur 1 TO western digital Graveur dvd samsung lightscribe Ventirad Zalman Boîtier Antec Twelve Hundred