Problème Dolphin
ano-ano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fan2Mario -
Fan2Mario -
Bonjour,
Quand je démarre l'émulateur Dolphin j'ai un message d'erreur " Can't create opengl render .You might be missing some requierd opengl extensions. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait !!
Quand je démarre l'émulateur Dolphin j'ai un message d'erreur " Can't create opengl render .You might be missing some requierd opengl extensions. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait !!
5 réponses
-
-
Il faut que tu mette Direct3D9 en plugin video avant de faire ca j'avais la meme erreur que toi.
A plus. -
-
J'ai également le même problème pour les 2 jeux que j'ai pu essayer. Malheureusement même en le retéléchargeant et en suivant d'autre conseil comme le laisser en compresser ne change rien...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais comme il ne semble pas y avoir beaucoup de post sur ce sujet, je vais placer le mien ici. Le lecteur Nu Dolphin n'est plus reconnu (apres 1 mois d'utilisation) que ce soit sous mac OS ou sous windows (peripherique inconnu). Si quelqu'un a trouver une solution ou un driver PC, merci d'avance