Mon ordi rame
Résolu
titia
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je mets en route mon ordi il es long a s'allumer et puis kan je mets limewire la c la misère il rame trop trop alors c vous avez une solution vous pouvez m'aider peut être que j'ai limewire qui fait beuger mon ordi mais quel logiciel me conseiller vous pour que mon ordi ne rame plus
voila quand je mets en route mon ordi il es long a s'allumer et puis kan je mets limewire la c la misère il rame trop trop alors c vous avez une solution vous pouvez m'aider peut être que j'ai limewire qui fait beuger mon ordi mais quel logiciel me conseiller vous pour que mon ordi ne rame plus
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Quelle est ta config matériel ?
Est-ce qu'il rame à d'autres moment qu'a l'allumage et à l'utilisation de Limewire ?
Est-ce qu'il rame à d'autres moment qu'a l'allumage et à l'utilisation de Limewire ?
Hey, ses quoi la comfiguration de ton ordinateur, ton ordi a pt besoin d'un petit netoyage! ou tu a pt des infection, scan to ordinateur avec sa: https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html et cleen ton ordi avec ccleaner.
ma configuration de mon ordi c vista mais j'y connais rien et oui ca rame kan je vais dans mon panneau de configuration quand je veut supprimer des fichier merci
salut tu a surment un virus 1)donc tu fait une analyse avec ton antivirus et tu va surment en trouve (a cause de lime wire)
2)tu defragmente ton disque dur tu fait demarer/ordinateur/ tu fait clic doit sur ton dique dur /proprieté / outil /defragmenter! (très long )
apre tt sa sa doit aller mieu sinon tu me tien au courant !
2)tu defragmente ton disque dur tu fait demarer/ordinateur/ tu fait clic doit sur ton dique dur /proprieté / outil /defragmenter! (très long )
apre tt sa sa doit aller mieu sinon tu me tien au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok... mais sans connaitre ta config ça peut être pleins de chose...
Je ne pense pas à un virus mais plutôt à un problème matériel ou effectivement un ordi "en bordel"...
- la RAM (mémoire courte de l'ordinateur) n'est pas suffisante...
- Le processeur qui fatigue
Essaye de lancer une défragmentation (ça va durer longtemps) après avoir bien rangé on PC et supprimer tout les fichiers volumineux qui ne te servent pas...
Je ne pense pas à un virus mais plutôt à un problème matériel ou effectivement un ordi "en bordel"...
- la RAM (mémoire courte de l'ordinateur) n'est pas suffisante...
- Le processeur qui fatigue
Essaye de lancer une défragmentation (ça va durer longtemps) après avoir bien rangé on PC et supprimer tout les fichiers volumineux qui ne te servent pas...
Tant de présision,tant de réponses u_U Avec ça ont va pas avancer ...
Bref commence par ça ! N'hésite pas à le faire des 10aine de fois dans la journée même plus ;-)
CCLEANER
Nettoyage
• Appliquer la procédure ci-dessous. CCle4ner !
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.
• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)
Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
Ensuite Tu peut désactiver L'Aero de vista ainsi que L'UAC ( user account controle ) c'est quand t'ouvre des programmes ils te demandent L'autorisation :) https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
Ensuite désinstalle des programme inutile et pense à passer un petit coup de Malwarebyte's Anti malware pour virer quelques merde car je suis sur que tu doit en avoir .. Par la suite défragmente le disc dur( pas celle de windows mais avec un programme fait pour ) Et après je t'es dit l'essentiel t'aurai taper sur GOOGLE "ordi ram" t'aurai trouvé. =) ++
Après à voir comme les autres on dit ta config matos si tu as du 128mo de ram tu pourra faire ce que tu veut tu ramera toujours x) si tu est dans les 500mo tu pourra faire quelque chose ;)
Bref commence par ça ! N'hésite pas à le faire des 10aine de fois dans la journée même plus ;-)
CCLEANER
Nettoyage
• Appliquer la procédure ci-dessous. CCle4ner !
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.
• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)
Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
Ensuite Tu peut désactiver L'Aero de vista ainsi que L'UAC ( user account controle ) c'est quand t'ouvre des programmes ils te demandent L'autorisation :) https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
Ensuite désinstalle des programme inutile et pense à passer un petit coup de Malwarebyte's Anti malware pour virer quelques merde car je suis sur que tu doit en avoir .. Par la suite défragmente le disc dur( pas celle de windows mais avec un programme fait pour ) Et après je t'es dit l'essentiel t'aurai taper sur GOOGLE "ordi ram" t'aurai trouvé. =) ++
Après à voir comme les autres on dit ta config matos si tu as du 128mo de ram tu pourra faire ce que tu veut tu ramera toujours x) si tu est dans les 500mo tu pourra faire quelque chose ;)
hey, ha ouais javais oublier la defrag! :)! lol. si je serais toi je ferais lanalise avec housecall parceque tu a besoin de rien instalé la plus par du temp au moment de l'instalation de anti virus si ton ordinateur est deja infecté l'infection va modifier ton anti virus pour quensuite l'infection ne soit insuprimable ou encore in detectable.