Carte graphqiue

Floskydi Messages postés 40 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1moi une carte graphique 9400GT Nvidia
et je voudrais savoir si était possible de mettre un même carte graphique Nvidia a 1MOI de différence en parallèle sachant que j'ai encore des port PI expresse de libre,
A voir également:

5 réponses

TouF

je ne crois pas que si l'on branche en SLI 2 cartes graphique différente sa marche.
Il me semble qu'il faut impérativement les mm
2
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Au début, le SLI exigeait des cartes strictement identiques (même GPU, même fréquence, même marque), mais nVIDIA a revu les choses: il suffit maintenant que les 2 cartes aient le même GPU à la même fréquence.

A+
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Ben oui, bien sur, si tout est compatible !

A +++
0
Floskydi Messages postés 40 Statut Membre

Merci, mais se qui inquiète c'est se n'est le MOI de différence, c'est la différence entre 9400GT Nvidia et une autre carte graphique Nvidia mais de puissance différente
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Alors oui si :

- Alimentation suffisante.
- Carte mère avec 2 port PCI-e 16x
- Carte mère compatible SLI.
- De mêmes marques, mêmes fréquences, etc. (CG identiques)

Après, la question est, est-ce vraiment utile d'investir dans une 2eme 9400 GT...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Il aurait fallu bien réfléchir avant de commander ta 1ère configuration il y a un mois !
0