Probleme pc qui fige de temps en temps

Yop33333 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon premier message ne s'affichant pas je re post
Alors voila mon problème, j'ai achetais un pc tout neuf il y a quelques mois et depuis quelque jours il fait des petits fige, pas un truc qui demande de redémarer le pc, il fige pendant 7 ou 8 sec puis tout remarche nikel et seul l'image fige la souris répond correctement j'arrive même parfois a réduire les fenêtres mais je ne trouve pas ce que c'est.
Quand je ne fait rien sur le pc le petit gadget vista m'indique processeur a 0% et mémoire a 20 22%, aucun processus ne prend toute la mémoire, les températures son ok

Ma config est la suivante : windows vista, processeur intel core 2 duo e8500 3.16ghz 3.17ghz, 4go de ram, carte graphique gforce 9800gt et carte mère Asus p5q

Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

8 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

A tu penser a utiliser un petit logiciel comme tune up utilities (je te conseille le 2008) pour defragmenter la base du registre ect peut tre est-ce juste un petits reglage qui te pose soucis car vus ta config meme avec vista .. sa devrais bien aller ..Fait aussi un examen avec Malwyres bytes anti-malwyre
0
Yop33333

Je ne connait pas ton logiciel mais j'ai déjà fait une défrag avec le truc windows sa consiste a la même chose non ? et aussi ccleaner et antivir et spybot et tout a l'air d'aller
(ce problème et passager se me le fait pendant 10 15 min et après plus rien)
Je vais télécharger la version d'évaluation de ton logiciel car il est payant
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

ne jamais laisser une adresse sur un forum.
ne jamais contacter une personne qui vous donne son adresse sur un forum public.

0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

tss c'est bon quoi je veux l'aider alors ..jai pas que sa a faire de le pirater ou je sais pas quoi encore et te toute facon j'en et pas les capaciter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien sur.mais on ne peut verifier tes dires ....

par contre l aide doit apparaitre sur le forum.
ccm n est pas un site relais pour msn.

c est un site de discussion et d entraide informatique, et les sujets sont relus sur google tu le sais bien par les internautes qui se depannent tout seul.

cordial je tiens a ajouter.
0
Utilisateur anonyme

yop tiens nous au courant

en attendant un pc qui fige c est signe de surchauffe processeur/souvent
a cause de la poussiere a l interieur.
mais comme ton pc est neuf ca ne doit pas etre cela?

ca fait penser a un conflit logiciel.
tu vois des fois c est a cause de deux parefeux ou deux antivirus installés sur un pc
ou un logiciel mal installé.....
etc etc

ouvres l observateur d evenements:
son mode d emploi

sur vista tu presses en meme temps la touche WINDOWS et la touche r
tu executes:perfmon
puis regardes le MONITEUR DE FIABILITE
là on peut trouver l origine de certains bugs simplement.

0
Yop33333

J'ai utiliser tune up utilities et Malwyres bytes anti-malwyre aucun probeleme a signaler
j'ai aussi eter voir le moniteur de fiabilite et j'ai eu quelques erreur mais aucune depuis le 28 avril et mon bug n'a commencer que depuis 2 3 jour
Donc je vais voir si sa continue et je vous tien au courant
0
Utilisateur anonyme

le logiciel que t as conseillé toflfou est un bon logiciel.
tuneup utilities.

tu as aussi l observateur d evenements qui est un peu delicat a utiliser.

on croise les doigts pour toi.

0