A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Tu as essayer de démarrer en mode sans echec ?
(Au boot tapote F8 et sélectionne "Démarrer en mode sans echec")
Si le probleme persiste fait moi signe sinon ben..fais signe aussi qu'on vire cette merde =)
(Au boot tapote F8 et sélectionne "Démarrer en mode sans echec")
Si le probleme persiste fait moi signe sinon ben..fais signe aussi qu'on vire cette merde =)
bonjour
et tu es certain que c'est un virus qui s'amuse avec ton pc? Tu peux faire un scan total avec un antivirus à jour et un rapport hijackthis.ça va nous permettre d'y voir + clair
et tu es certain que c'est un virus qui s'amuse avec ton pc? Tu peux faire un scan total avec un antivirus à jour et un rapport hijackthis.ça va nous permettre d'y voir + clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si ce virus t'indique que le pc va rdemarrer c'est Sasser (tu telecharge stinger tu coupe internet eventullement du change l'heure du pc - 2 heures) tu passe stinger
http://vil.nai.com/vil/stinger/
http://vil.nai.com/vil/stinger/
le probleme c'"ets que mon ecran est cassé et je me sert df'un autre ecran
le truk c'est que j'ai fais une autoristion spyboat et depuis sa me fais le coup
ensuite le probleme quil ya c que je n'arrive meme pas a rentré en mode sans echec
j'entend juste le son du demarrage de vista mais il s'eteind et ce rallume toute les 2 seconde
quand je le branche sdur un autre ecran l'ecran me dis hor de porté (out of range )
comment faire ?
le truk c'est que j'ai fais une autoristion spyboat et depuis sa me fais le coup
ensuite le probleme quil ya c que je n'arrive meme pas a rentré en mode sans echec
j'entend juste le son du demarrage de vista mais il s'eteind et ce rallume toute les 2 seconde
quand je le branche sdur un autre ecran l'ecran me dis hor de porté (out of range )
comment faire ?