Comment tester hmail

julien136 Messages postés 774 Statut Membre -  
julien136 Messages postés 774 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila je viens de configurer hmail grace a un tuto et j'aurais voulu tester voir si il fonctionne mais comment

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu t'envoies un message à toi-même.....

@+
pasthou
0
julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51

je ne peut envoyer de message juste en recevoir voila l'erreur

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'l'adresse ou j'envoi'. Objet 'Re: fjhefh', Compte : 'le compte donc mon nom de domaine', Serveur : 'smtpauth.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <l'adresse ou jenvoi>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > julien136 Messages postés 774 Statut Membre

Tu utilises quel logiciel de messagerie..?

Vérifier les paramètres de ton compte....
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)

@+
pasthou
0
julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je me suis recreer une adresse avc hmail je suis aboner chez darty je peut envoyer des mail mais pas en recevoir
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > julien136 Messages postés 774 Statut Membre

Chez Darty...

# Serveur POP : pop.dbmail.com
# Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com

@+
pasthou
0
julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

smtp je les mis mais il ma pas parler de popil va ou lui xd
0