Outlook express contre spamfighter
nenette17
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu désinstaller spamfighter pour mettre la nouvelle version
n'y arrivant pas j'ai supprimé des fichiers j'ai fait des betise car outlook express 6 ne veut plus il me demande de réinstaller spamfighter j'ai remis les fichiers supprimés ça ne marche toujous pas et j'ai besoin de ma messagerie c'est mon outils de travail
merci de m'aider
j'ai voulu désinstaller spamfighter pour mettre la nouvelle version
n'y arrivant pas j'ai supprimé des fichiers j'ai fait des betise car outlook express 6 ne veut plus il me demande de réinstaller spamfighter j'ai remis les fichiers supprimés ça ne marche toujous pas et j'ai besoin de ma messagerie c'est mon outils de travail
merci de m'aider
A voir également:
- Outlook express contre spamfighter
- Spamfighter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
ceux qui en ont besoin...
@+
pasthou
j'ai juste besoin d'un outils qui me permettrait d'effacer correctement et entièerment spamfighter, je me sis aperçue que losque j'ouvre l'ordi il ouvre le gestionnaire internet et cherche automatiquement sur mon disque dur spamfighter que j'ai partiellement effacé c'est a ce moment qu'ilme dit qu'outool express est peut mal installé donc je pense que si j'arrive a désinstaller correctement outlook je n'aurai plus de probleme
voila
Suivant...et tu choisis une date antérieure à laquelle tu as installée spamfighter..
@+
pasthou