Xp ou Vista

Résolu
my -  
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de me fair un PC mes je ne c'estpa quoi mettre entre xp et vista je fais des jeux et du multimédia merci de vos reponse.
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Vista c'est pourri

tu l'as dit, autant attendre windows seven, qui sera en dx 10 aussi
3
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

oui, vivement w7
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

prends XP, et attends windows seven qui va remplacer ce vista tout pourri qu'on essayera tous d'oublier tres vite.
0
my

ok je vous remerci tous les deux je vais prendre xp car il allair plus stable d'apres se que vous me dite merci
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Salut,

Je fais du Landscape sur divers jeux, comme Oblivion, etc..

J'ai testé les deux win ( XP et Vista).

Mon verdict est que XP est vraiment plus stable que Vista concernant le multi-tâche. Tant que Vista bouffe bcp de RAM.. opte pour XP si tu en a le choix.

Après, ça ne reste que mon avis.
0
TouF

si tu veux jouer prends vista 64 pour tourner en DX 10.

Vista c'est pourri mais l'imafe est nettement plus jolie en dx 10 (explosion, flamme etc...)
0
my

mes sur xp 32bit je ves avoir la asus geforcegtx260 892mo sa sera bon pour tourner desu sur mon xp
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > my

Ce sera parfait !!
0
my > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok donk je ves prendre xp comme sa sa tournera bien avec
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > my

c'est le mieux pour les jeux
0
my > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci bonne peti et bonne apreme merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TouF

W7 serra aussi pourri, ne vous faites pas trop d'idée, hein il risque d'y avoir des déçus!

Vista c de la merde mais je me sens forcer de l'utiliser pour jouer :(
0
biboo

Vista est un OS de transition en fait.. et vraiment bidon comme OS. Mieux vaut un XP.
Sinon, vous n'êtes pas obligés d'avoir Vista pour jouer, XP SP3 suffit largement (pour GTA IV par exemple).
0
TouF

dailleur c'est pas vrai le mieu pour jouer quand on a une bonne config c'est Vista y a pas a chier!

Xp est parfait pour les mecs qui bossent dessus, mais pour jouer et le multimedia je pense que c quand mm vusta qui l'emporte
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Si tu peux attendre un peu, tu pourra acheter Vista avec l'upgrade vers seven gratuit!
Mais sinon je suis d'accord avec TouF!
0