Xp ou Vista
Résolu
my
-
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de me fair un PC mes je ne c'estpa quoi mettre entre xp et vista je fais des jeux et du multimédia merci de vos reponse.
voila je vien de me fair un PC mes je ne c'estpa quoi mettre entre xp et vista je fais des jeux et du multimédia merci de vos reponse.
A voir également:
- Xp ou Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Vista c'est pourri
tu l'as dit, autant attendre windows seven, qui sera en dx 10 aussi
Pilou_le_picard
Messages postés
413
Statut
Membre
31
oui, vivement w7
prends XP, et attends windows seven qui va remplacer ce vista tout pourri qu'on essayera tous d'oublier tres vite.
Salut,
Je fais du Landscape sur divers jeux, comme Oblivion, etc..
J'ai testé les deux win ( XP et Vista).
Mon verdict est que XP est vraiment plus stable que Vista concernant le multi-tâche. Tant que Vista bouffe bcp de RAM.. opte pour XP si tu en a le choix.
Après, ça ne reste que mon avis.
Je fais du Landscape sur divers jeux, comme Oblivion, etc..
J'ai testé les deux win ( XP et Vista).
Mon verdict est que XP est vraiment plus stable que Vista concernant le multi-tâche. Tant que Vista bouffe bcp de RAM.. opte pour XP si tu en a le choix.
Après, ça ne reste que mon avis.
si tu veux jouer prends vista 64 pour tourner en DX 10.
Vista c'est pourri mais l'imafe est nettement plus jolie en dx 10 (explosion, flamme etc...)
Vista c'est pourri mais l'imafe est nettement plus jolie en dx 10 (explosion, flamme etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
W7 serra aussi pourri, ne vous faites pas trop d'idée, hein il risque d'y avoir des déçus!
Vista c de la merde mais je me sens forcer de l'utiliser pour jouer :(
Vista c de la merde mais je me sens forcer de l'utiliser pour jouer :(
Vista est un OS de transition en fait.. et vraiment bidon comme OS. Mieux vaut un XP.
Sinon, vous n'êtes pas obligés d'avoir Vista pour jouer, XP SP3 suffit largement (pour GTA IV par exemple).
Sinon, vous n'êtes pas obligés d'avoir Vista pour jouer, XP SP3 suffit largement (pour GTA IV par exemple).