Je n'ai plus de son

jin45 Messages postés 4 Statut Membre -  
DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour, a tous je nai plus aucun son soudainement je regardait un film puis le son a disparu jai reinstallé le pilote realetk jai verifié dans gestion.periph tout est ok quand je lis un son lordi le lit mais jentend rien jai un toshiba satelliteM70 sous xp.merci de maider je suis vraiment desesperé

6 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 245 Statut Membre 3

Ton pilote n'est peut être pas à jour...

Gestion des périphériques, vas sur ton audio et fais mettre à jour peut être...
0
jin45 Messages postés 4 Statut Membre

jai jai reinstallé le pilote mais rien ni cest la galere depuis des jours je ne peut plus ecouter de la musique ou regarder un film meme le port pour le casque audio n,e fonctionne plus
0

Hé bien, je suis perdu...

Ton ordinateur comprends t'il qu'il y a bien le pilote ?

Je veux dire est ce qu'il affiche sa petite icone sur la barre de tâche en bas ?

Est ce que dans panneau de configuration : son il t'affiche que tout est ok ?
0
jin45

jai tout verifié il n ya pas de point dexlamation jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas compris...

Et je ne sais pas si tu as compris se que j'ai dis...

Tu vas sur Démarrer ; Panneau de configuration ; Sons et Périphériques Audio ; et là une petite fenêtre s'ouvre, si il y a marquer Aucun Périphérique Audio c'est que c'est le pilote qui déconne et qu'il faut que tu en retrouve un autre...
0

Tu l'as fais ?
0
anaconda

bonjour essayez de faire une restauration du pc avant le probleme
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bien sur, c'est la 1ère chose à essayer dans ce cas d'accident. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0