Listes liées

maguidi -  
 maguidi -
Bonjour,
AIDEZ MOI J SAIS PLUS QUOI FAIRE
j'ai des articles qui appartiennent à des familles et des sous familles. Avant d'arriver à l'article on a une familles et 4 sous familles, par exemple l'article A1 appartient a la sous famille3 qui appartient à la sous famille2 qui appartient à la sous famille1 qui appartient à la familles1. lorsque l'utilisateur veut créer un article il doit d'abord choisir la famille sur la liste1 et et sur la liste 2 il n'y aura que les sous familles1 appartenant à la famille qu'il a choisi, ensuite il fait son choix sur la liiste2 et sur la liste 3 il n'y aura que les sous familles2 appartenant à la sous famille1 qu'il a choisi et ainsi de suite.
Dans ma base de données j'ai une table famille, une table sous famille1, une table sous famille2, une table sous familles3 et une table articles.
J'ai réussi à l faire avec duex liste mais le truc c que j'arrive pas à l faire avc 4 liste.
J peux poster mon code si tu y connais kelk choz

2 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Un petit effort sur l'orthographe serait très bien dans un premier temps...
0
maguidi

Désolé pour l'orthographe j suis un peu brouillon.
J'ai réussi à le faire avec deux listes mais le truc c'est que j'arrive pas à le faire avc 4 listes.
Je suis trop nul en explication si c'est pas trop claire je peux réexpliquer mon problème
0